“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel La Citadelle Metz a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Citadelle Metz
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Ney, 57000 Metz, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel et nous allons malheureusement de désenchantement en désenchantement.
Les points positifs :
- l'hôtel est bien localisé et son architecture est à la fois imposante et belle;
- la décoration de l'hôtel est de bon goût ;
- les chambres sont bien décorées et calmes ;
- l'aménagement du bar de l'hôtel est très agréable et on prend plaisir à s'y restaurer,
- les repas sont excellents et le sommelier compétent, efficace et agréable.

Les points négatifs :
- aucun linge pour se laver, ce qui est surprenant pour un hôtel de ce standing, vous utilisez vos mains comme dans un hôtel bas de gamme ;
- les peignoirs mis à disposition sont élimés, inadmissible !
- la boîte de mouchoirs en papier quasiment vide !
- pas de chausse pied ;
- literie trop molle ;
- le plateau café dans la chambre avec des gobelets en carton et des petits bâtons plats qui se distordent sous l'effet de la chaleur n'est pas digne d'un 4 étoiles.
- bien qu'ayant réservé longtemps à l'avance nous sommes arrivés dans une chambre non chauffée, inadmissible également, compte tenu du prix de la chambre, ce qui est particulièrement agaçant d'autant que ce froid n'était pas du à un incident technique, et qu'importe la raison de ce désagrément avancée par la réceptionniste et certains autres membres du personnel, cela n'excuse en rien que la chambre soit froide à notre arrivée qui n'était pas impromptue !

En conclusion, cet hôtel a un gros potentiel et nous avons eu la chance de le connaître au top, mais la politique évidente de réduction des coûts n'est que trop évidente...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non fumeur ! (c'est interdit de fumer mais le concierge se permet de vous d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berlin, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etablissement bien situé.
Chambre très confortable et délicate attention en guise de bienvenu. Cependant il serait bien d'avoir des cintres à pinces pour accrocher les pantalons.
Petit-déjeuner correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous voulions ma femme et moi, voir le Centre Pompidou de Metz., et avons décidé de fêter nos 40 ans de mariage, le 31 octobre dernier

Le Musée est un très bel édifice mais une déception quant aux œuvres présentées.

Heureusement nous étions logés à l'Hôtel "La Citadelle, ancien bâtiment militaire transformé en palace.
Vaste chambre avec vue sur un parc, lit de velours (!),salle de bain impeccable, silence parfait.
Le luxe.

Mais pour un tel anniversaire, il faut un repas à la hauteur ... ou juste 3 étages plus bas !!!

Le Magasin aux vivres nous a comblés, et comme j'avais précisé la nature de notre séjour, nous avons été gâtés:
Apéritif au Salon Bar, en compagnie de la Directrice avec Foie Gras et Langoustines ÉNORMES... suivi d'un remarquable dîner qui justifie plus qu'amplement l’Étoile du Chef.

Merci encore pour cette étape mémorable qui nous a fait repartir à regrets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huningue
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, bien situé dans un quartier calme et arboré.Un restaurant, où, nous avons pris un repas que l'on peut classer comme excellent !
Chambre spacieuse avec une très belle salle de bain, douche italienne et baignoire d'angle, vraiment parfait. Petits déjeuners frais et excellents quoi qu'un peu cher.
Hôtel très bien situé au coeur de Metz avec un accès facile vers la cathédrale et vers le centre piétonnier.
Une bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Personnel aux petits soins sans être obséquieux, chambre aux dimensions très généreuses et au confort ultra moderne, restaurant gastronomique de très bon niveau. Tout cela au calme, mais suffisamment proche du centre ville pour y accéder à pied en quelques minutes. Bref une halte formidable à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je séjourne depuis 2 semaines pour raisons professionnelles, et comment vous dire à quel point, on se sent comme chez soi, le personnel est aux petits soins sans en faire de trop. Et petit plus, j'ai demandé à avoir la même chambre lors de mes arrivées du dimanche soir. et ma demande est exaucée :-)
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le restaurant! une merveille, je commande par le biais du room service et pour en moyenne 20 Euros j'ai un plat fait maison avec mon "COCA ZERO" et oui addict :-)
Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Claud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un hotel au calme en centre ville, un petit parc au devant, des chambres propres et calmes.
un restaurant ou nous avons fait un repas je crois le meilleur a ce jour dont j ai fait l experience.
un menu decouverte en 10 plats a me faire exploser les papilles ainsi que le ventre.
ne changez rien nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Citadelle Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Citadelle Metz

Adresse : 5 Avenue Ney, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Citadelle Metz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Citadelle Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle
La Citadelle Metz Hotel
Metz Hotel La Citadelle
Metz Hotel Citadelle
Metz La Citadelle
La Citadelle Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Citadelle Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.