“cocooning” 5 5 étoiles

“cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

grande qualité hôtelière
Décoration sobre,chaleureuse, cocooning.
Le seul bémol: la réceptionniste était toute seule et un peu débordée compte tenu de l'arrivée d'un groupe pour un séminaire. Elle arrivait tout de même à garder son calme!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Christophe D, Propriétaire de Hotel La Citadelle Metz, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre séjour et au commentaire que vous avez inscrit, et vous en remercions très sincèrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations.
Delphine et Christophe Dufossé.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Située dans une ancienne halle, la citadelle est un très bel hôtel, chambre moderne ultra confortable, très belle salle de bains , cet hôtel mérite ses quatre étoiles.
Un calme absolu, nous avons passé deux nuits très douces. Que dire des chocolats sur l'oreiller à notre retour de promenade? Que dire de l'amabilité extrême de la réceptionniste? Elle a pris la peine de nous noter la liste de tous les commerçants susceptibles de nous intéresser. Petits cadeaux de bienvenue, chocolats et eau de vie de mirabelle, bouteille d'eau.
Thé et café disponibles dans les chambres.
C'est nickel partout, très bien situé à deux pas de la zone piétonne.
Petit bémol, le petit déjeuner (en sus) n'était pas donné, mais les produits d'une grande qualité, on a adoré les confitures maison.

Astuce pour la chambre : nous étions au deuxième étage , tout au fond, vue sur la verdure avec une orientation Sud,Sud-Est, t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Propriétaire de Hotel La Citadelle Metz, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement du commentaire sur notre établissement.
n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail si vous souhaitez recevoir nos informations régulièrement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations.
Delphine et Christophe Dufossé.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous arrivons à l hotel ,voiturier absent , et pas de place de parking handicapé.!! (obligatoire)La chambre très bien , le diner : c est vraiment un film de deFunes, après avoir fait changer les verres à eau sales, arrive la comande... 45 mn! les deux personnes en charge et dans un grand geste royal lèvent les cloches argentées et la pour 45 euro/pers vous avez 100 grames de viande et 4 rondelles de pommes de terre dans l assiette ..!!i le meme temps et le meme cirque pour le déssert (2 fraises coupées en deux ou 4 demi-fraises), c'est a éclaté de rire ou à se lever et partir ce que nous aurions du faire. Le service très lent et incompètent et ce que l on vous sert est une véritable arnaque ! la place de parking 15 eur avec carte handicapé , bon, un petit dej compté en plus alors qu il n a pas été pris !! et un diner à 120 eur pour 2 alors que vous n avez rien dans l assiette ( 2plats transparents et un déssert pour cette somme et qualité il faut vraiment éviter ce restaurant) c'est vraiment un scandal . Gestion du restaurant lamentable et accueil avec courbettes de cirque nul . Vraiment à éviter en urgence.

Astuce pour la chambre : si vous avez un choix , allez ailleurs! ou juste la chambre pour une nuit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christophe D, Propriétaire de Hotel La Citadelle Metz, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur,
Nous faisons suite à votre récent passage dans notre établissement et votre déception.
Tenant compte de vos commentaires, nous sommes surpris que vous n'ayez pas demandé à nous rencontrer.
Nous vous invitons vivement à prendre contact directement avec nous.
Christophe et Delphine Dufossé
Algrange
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel pour le dîner de mon anniversaire.

La chambre est extrêmement agréable, notamment la literie, avec du matériel très récent.

L'accueil est tout à fait agréable et le bar de l'hôtel, le soir, est en endroit tout à fait charmant.

Le seul point embêtant est que la chambre est très sombre : l'éclairage y est insuffisant. Je me permets de suggérer l'installation d'une lampe d'appoint sur pied près de l'armoire. En effet, faite de bois sombre, on n'y voit rien du tout lorsqu'on l'ouvre à la nuit tombée (ce qui est relativement tôt en hiver).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour un quatre étoiles, le soin et la finition des chambres sont A REVOIR . Certaines fonctions sont très mal utilisées ( comme: la Tv qui n'est pas en face du lit mais sur le côté,le miroir grossissant fixé sur le côté du lavabo trop loin dû à la vasque, difficulté à ouvrir les fenêtres et les vitres de la chambre étaient très sales , la porte du frigo s'ouvre vers la droite alors que le meuble d'où il est insérer ouvre vers la gauche ,le canapé ne sert à rien étant donné qu'il est dans un coin ,inaccessible, devant se positionne une table basse et un meuble Tv ,dans la SdB aucune barre pour poser nos serviettes de bain ,l'entrée de la chambre se fait par un petit couloir sans âme et dont le plafonnier avait 2 ampoules défectueuses , la porte qui cache les gaines techniques est ouverte et l'intérieur est affreux, sale et toute personne peut y accéder ,le wc est triste,une grosse toile d'araignée était juste au dessus de notre lit et était mis en évidence par la lumière de l'applique de notre lit et le comble de tout cela au 1er étage , à la sortie de l'ascenseur un petit coin lecture tout à fait respectable mais agencer avec des "meubles IKEA" canapé + meubles de rangement .....pour un 4 étoiles ) Par contre le restaurant, malgré le manque de lumière naturelle , a du charme , sachant que nous dinions dans une cave.. et le repas fut très fin et très apprécié. Le petit déjeuner fut léger ,frais, goûteux, les confitures parfumés et les pains variés..... Il serait temps de prendre un décorateur -agencer pour remettre chaque fonction à sa place et de rafraichir les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'endroit est atypique : l'ancien arsenal de Metz, longtemps à l'état d'abandon, revit : salle de spectacle et le magnifique Hôtel**** La Citadelle, face au parc jouxtant la belle Maison du Gouverneur. Endroit paisible proche de la promenade de l'Esplanade, de la belle ville qu'est Metz. Tout réjouit les yeux : entrée lumineuse, bar tamisé, jolies chambres... Service très aimable. Au restaurant, c'est le Chef Christophe Dufossé qui dirige la brigade : les menus divins se dégustent de préférence avec des vins de Moselle. Une somptueuse découverte... Personnellement, j'ai eu du mal à quitter cet endroit où l'on se sent vraiment bien et me suis promis d'y revenir bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Citadelle Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Citadelle Metz

Adresse : 5 Avenue Ney, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Citadelle Metz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Citadelle Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle
La Citadelle Metz Hotel
Metz La Citadelle
Metz Hotel La Citadelle
Metz Hotel Citadelle
La Citadelle Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Citadelle Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.