“repas rapide le midi” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Un membre de TripAdvisor
“repas rapide le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

petit repas en terasse sympa. les plats sont copieux et le rapport qualite prix est bon . service sympa et cadre agreable dans un secteur pieton.
a conseiller pour un repas rapide le midi
repas compris entre 15 et 20 euros

Nancy, France
“Sympa pour boire un coup, mais le "vernis" espagnol ne tient pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nouvel établissement qui surfe sur la mode des "bars à tapas", oui, mais voilà, dans un bar à tapas, on s'attend malgré tout à manger de vrais...tapas! là, malgré l'ambiance sympa, force est de reconnaître qu'on nous vend pour 4,10 euros en grande majorité des produits sortis du congélateur.Les calamars n'ont par exemple rien à voir avec les calamars marinés que j'ai déjà mangés dans de VRAIS restaus espagnols, il s'agit de bêtes calamars à la romaine (qui, comme le nom l'indique, n'ont rien d'espagnol!...) qu'on trouve dans toutes les cantines. Donc, ça peut être sympa pour boire un verre entre amis, mais vu le peu d'efforts faits sur l’authenticité, mieux vaut passer son chemin si l'on veut y déjeuner.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et gourmand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Deuxième passage dans ce restaurant dont l'accueil est toujours aussi sympathique.
Après avoir gouté l'été des tapas proches de celles dégustées a Madrid nous avons pris un plat dont la viande était tendre et se mangeait sans faim.
A noter des petites attentions sympathiques pour un anniversaire.
Enfin soulignons la qualité et le bon dosage des cocktails.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés bonne adresse ! Tapas sympas et variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je connais ce restaurant depuis ces débuts, et je dois dire que la cuisine est fidèle aux tapas espagnol. Et je le dis en connaissance de cause !..
Les prix sont très corrects et le service simple et intentionné.
Une bonne adresse, conforme aux meilleurs années tapas à Metz. Les amateurs reconnaîtrons la touche du chef , qui officiait au lobo tapas rue mazelle et au Don Quichotte près de la fac.
Bonne adresse tapas à Metz que je recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir, ambiance espagnole mais qualité des tapas bien médiocre ...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tabl' a tapas ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabl' a tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.