“Vraiment parfait !” 5 5 étoiles

Meilleurs tarifs garantis
Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
“Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour en avril 2013, accueil très chaleureux et attentionné. Situation très pratique en face de la superbe gare de Metz, à quelques minutes à pied du Centre Pompidou Metz, proche de la vieille ville. Bref, un atout certain. Chambre twin n° 409 spacieuse et propre, literie grand confort, vue sur la gare et petit balcon, bouilloire et nécessaire à thé et café bien appréciables à tous les moments de la journée. Salle de bains (sol de douche antidérapant) et WC séparés. Pas d’odeur de tabac dans la chambre. Petit-déjeuner copieux, frais, varié.
Parking payant en face de l'hôtel (réduction à demander à l'hôtelier).
Un hôtel qui se démarque de tous les 2 étoiles dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

De visite a Metz pour une courte durée (2J), nous avons reserve dans cet hotel, apres avoir vu les avis dans TripAdvisor. Les commentaires conviennent a la réalité; de plutot petites chambres (mais pas derangeant) avec une pas tres belle vue (nous nous y attendions) mais sinon c est plutot propre. Le petit dejeuner ainai que le personnel st correct (sans plus). Sinon, point negatif, on entends les gensquoi marche la nuit

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour une courte visite de Metz j'ai choisi l'hôtel Alérion, vu qu'il a seulement deux étoiles j'ai pensé avoir fait un mauvais choix, l'entrée de l'hôtel m'a donné la même impression, mais une fois devant la réception et avec un personnel vraiment très sympathique j'ai tout de suite changé mon avis, l'hôtel est agréable et les prix sont raisonnables, les chambres sont très propres, pour mon tarif la chambre avait une mauvaise vue, le milieu du bâtiment (que des fenêtres des autres chambres, des tuyaux, et un bas un peu sale), mais bon ça compte pas trop vu que l'on visite pas la ville à travers la fenêtre de l'hôtel, l'emplacement de l'hôtel facilite vos déplacements, à quelques minutes de la gare, du centre ville, du centre pampidou. Le seul inconvénient est que l'on entend les gens passer au dessus, le bruit des sèches-mains et des séchoirs. Un autre inconvénient, l'hôtel était quasiment vide ce qui est désagréable pour une personne comme moi n'aimant pas la solitude, c'est pour cette raison que j'ai l'habitude de choisir des hôtels ayant un espace TV juste pour rencontrer du monde. Autre chose, le buffet est d'une bonne qualité avec un grand choix. En conclusion, vous ne regrettez jamais d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, face à la belle gare et a 2 min du Musée Pompidou et du centre ville.
Chambres bien équipées et très propres. Grande douche, wc séparés
Belle vue côté place sur la poste et la gare.
Petit déjeuner buffet sympathique et de qualité.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Il ne faut surtout pas se fier au couloir d'entrée qui donnerait plutôt envie de faire demi tour. N'hésitez pas à monter au premier étage, là où se trouve la réception : on se sent déjà un peu rassuré ! et on l'est totalement en découvrant les chambres, entièrement rénovées, avec une excellente literie, TV écran plat et des fenêtres neuves au double vitrage efficace ; le petit déjeuner est copieux avec des produits de très bonne qualité et l'accueil est chaleureux. Rajoutez un emplacement idéal en face la gare de Metz et vous obtenez un hôtel présentant un excellent rapport quailié / prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Agréablement surprise par la propreté de cet hôtel en quartier de la gare de Metz.
Pour 10€ de plus, la chambre confort donne une vue sur la gare et un plateau thé/café ce qui évite de payer les petits déjeuners à 9€ par personne !
Par contre, assez bruyant car on entendait les personnes au-dessus marcher.
L'accueil était sympa mais sans plus.
Bien situé car à 15min du centre de Metz et 5min du centre Pompidou.
Je recommande tout de même car les tarifs sont raisonnables (79€ la nuit en chambre confort)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

La chambre était petite, très basique avec vue sur une cour sale et sinistre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alerion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alerion Hotel

Adresse : 20 rue Gambetta, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alerion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alerion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alerion Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alerion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.