“service parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Metz
Strasbourg, France
“service parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellent hôtel littéralement à 2 pas de la gare et des transports en commun, calme malgré les travaux actuels sur la place de la gare. Un petit dejeuner d'un très bon rapport qualité prix (ce qui est rare dans cette catégorie d'hôtels). Une mention toute spéciale pour le personnel aux petits soins et d'une grande aide !
Je recommande chaudement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Globalement très bien. Sauf une chose: la salle d'eau!
La douche se trouve dans un rectangle de 55X55cm. Au moindre mouvement incontrôlé de votre coude se heurte au robinet mélangeur, ainsi la température agréable de votre douche passe sans transition à l'eau glacée. Réveil garanti. Même pour des personnes de gabarit standard la douche est exagérément sous dimensionnée. Idem pour le coin toilette.
Claustrophobes s'abstenir!

• Séjour du mai 2013
Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très bien situé , calme , aux chambres élégantes et soignées ; EXCELLENT accueil du personnel. Si on aime le quartier impérial de Metz , on est au coeur avec vue sur la gare ou la poste et tout près du Musée ..Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour en avril 2013, accueil très chaleureux et attentionné. Situation très pratique en face de la superbe gare de Metz, à quelques minutes à pied du Centre Pompidou Metz, proche de la vieille ville. Bref, un atout certain. Chambre twin n° 409 spacieuse et propre, literie grand confort, vue sur la gare et petit balcon, bouilloire et nécessaire à thé et café bien appréciables à tous les moments de la journée. Salle de bains (sol de douche antidérapant) et WC séparés. Pas d’odeur de tabac dans la chambre. Petit-déjeuner copieux, frais, varié.
Parking payant en face de l'hôtel (réduction à demander à l'hôtelier).
Un hôtel qui se démarque de tous les 2 étoiles dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

De visite a Metz pour une courte durée (2J), nous avons reserve dans cet hotel, apres avoir vu les avis dans TripAdvisor. Les commentaires conviennent a la réalité; de plutot petites chambres (mais pas derangeant) avec une pas tres belle vue (nous nous y attendions) mais sinon c est plutot propre. Le petit dejeuner ainai que le personnel st correct (sans plus). Sinon, point negatif, on entends les gensquoi marche la nuit

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour une courte visite de Metz j'ai choisi l'hôtel Alérion, vu qu'il a seulement deux étoiles j'ai pensé avoir fait un mauvais choix, l'entrée de l'hôtel m'a donné la même impression, mais une fois devant la réception et avec un personnel vraiment très sympathique j'ai tout de suite changé mon avis, l'hôtel est agréable et les prix sont raisonnables, les chambres sont très propres, pour mon tarif la chambre avait une mauvaise vue, le milieu du bâtiment (que des fenêtres des autres chambres, des tuyaux, et un bas un peu sale), mais bon ça compte pas trop vu que l'on visite pas la ville à travers la fenêtre de l'hôtel, l'emplacement de l'hôtel facilite vos déplacements, à quelques minutes de la gare, du centre ville, du centre pampidou. Le seul inconvénient est que l'on entend les gens passer au dessus, le bruit des sèches-mains et des séchoirs. Un autre inconvénient, l'hôtel était quasiment vide ce qui est désagréable pour une personne comme moi n'aimant pas la solitude, c'est pour cette raison que j'ai l'habitude de choisir des hôtels ayant un espace TV juste pour rencontrer du monde. Autre chose, le buffet est d'une bonne qualité avec un grand choix. En conclusion, vous ne regrettez jamais d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, face à la belle gare et a 2 min du Musée Pompidou et du centre ville.
Chambres bien équipées et très propres. Grande douche, wc séparés
Belle vue côté place sur la poste et la gare.
Petit déjeuner buffet sympathique et de qualité.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Alerion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alerion Hotel

Adresse: 20 rue Gambetta, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alerion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alerion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alerion Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alerion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.