“Bien placé” 3 5 étoiles

Alerion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alerion Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Gambetta, 57000 Metz, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 nuits ou plus = - 10% !
Classé n°4 sur 30 hôtels à Metz
Strasbourg, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé juste en face de la gare, il est très bien situé. les chambres sont spacieuses mais plutôt dessuettes. La salle du petit déjeuner est lumineuse et le choix proposé pour démarrer la journée est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà un hôtel bien tenu. Chambre spacieuse pour un deux étoiles avec belle vue et balcon sur la belle gare de Metz. Tout est immaculé dans la chambre. La salle des bains a un beau carrelage a damiers et comprend une baignoire ce qui devient rare pour une chambre standard dans un deux étoiles. Le petit déjeuner est composé de produits frais et variés. Les hôteliers avaient même mis des oeufs de pâques pour cette veille de fêtes. Et pour couronner le tout ils sont d une amabilité rare et serviables. Le patron a pris le temps de me chercher sur internet une couturière pour reprendre un pantalon en urgence.
Et le rapport qualité prix est imbattable. Moi je dis chapeau. Les commerçants qui exercent leur métier avec art son suffisamment rare pour être salués.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Alérion vous remercie chaleureusement pour votre excellent commentaire sur notre établissement !
Nous sommes particulièrement touchés par votre contribution car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Voir ce travail reconnu est vraiment une grande satisfaction pour nous tous.
Encore merci de faire partager votre expérience auprès des membres de Tripadvisor et à très bientôt !
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons logé deux nuits dans ce petit hôtel à l'accueil très agréable. Il est très bien situé, en face de la gare, à dix minutes à pied du centre. Tarif préférentiel à 8 euros pour les clients de l'hôtel pour le parking. Petit déjeuner très varié. De bonnes viennoiseries. Demandez la chambre 409 (twin). C'est paraît-il la plus belle. Balcon, vue sur la gare, 4ème étage d'où pas trop de bruit, grande salle de bain (grande douche). Chambre spacieuse. Très bonne literie. Prix : 75 euros plus 2x9 de pts déjeuners. A vivement recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre contribution sur notre établissement, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Toute l'équipe est mobilisée au quotidien pour rendre agréable le séjour de nos clients ! Encore merci et à bientôt à l'hôtel Alérion.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel simple, propre et confortable. Bien situé à dix minutes du centre Pompidou et à 30s de la gare. Parking de la gare bénéficiant d'un tarif réduit pour les personnes séjournant à l'hôtel. Petit déjeuner très convenable. Accueil très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

B
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Situation idéale directement à la gare. Parking à côté de l'hòtel. Toutes les attractions sont atteignable à pied. Check-In très vite et personnel très agréable. Le buffet du petit-déjeuner est très varié. La chambre était assez grande, 20m2 Avec vue sur la belle gare

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Alérion vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé et nous espérons vivement vous revoir très vite. Encore merci de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Cordialement.
Braine-l'alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voici un hôtel 2** qui voguera certainement vers une catégorie supérieure. Tout d'abord, l'accueil de la patronne, qui m'a donné plein de bonnes idées pour aller me restaurer. Sur ses conseils je suis allé manger dans un resto super, avec 10% de réduction en tant que client de l'hôtel. La localistaion est parfaite, juste en face de la gare. Il y a un parking public (tarif spécial pour l'hôtel 8 Eur par nuit), dont l'entrée est à 20m de l'établissement.
Les chambres sont petites, mais la mienne possédait un balcon. Elle sont bien aménagées, la literie est très confortable (couettes), et il y le choix entre deux types d'oreillers. La propreté est impeccable. La salle de bain est petite, c'est vrai. D'après ce que j'ai obtenu comme infos, elles seront refaites cette année. ceci dit, la pièce d'eau est tout à fait convenable, il y a de l'eau chaude et de la pression!
Le petit déjeuner est de bonne facture pour un hôtel de cette catégorie.
C'est donc une excellente surprise pour une halte professionnelle ou pour un passage d'une ou deux journées dans la ville. Je recommande cet établissement. .

Astuce pour la chambre : J'ai réservé une chambre confort plutôt que standard, après avoir lu les commentaires sur ce sit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AurelieJaminet, Gérant de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Alérion vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous essayons de faire au mieux et profitons des différents commentaires clients pour nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir très prochainement !

Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambre assez petite , vaux mieux ne pas être chargée en bagage!
La literie est sûrement bien mais on a du mettre les matelas au sol pour pouvoir dormir côté à côté car deux petit matelas qui s'écartent ...
Ne parlons pas de la salle demain , qui est plus que petite, de plus les Wc étant dedans c'est dur de poser des petites affaires personnelles ..
Le personnel est très agréable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AurelieJaminet, Gérant de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014

C'est avec beaucoup d'attention que je lis votre commentaire aujourd'hui car nous avons très surpris de l'état de votre chambre après votre départ.

En effet, nous n'avions jusque là jamais retouvé les matelas sur le sol et nous n'avons pas compris pourquoi. Nous n'avions reçu aucune réclamation de votre part lors de votre séjour ainsi nous cherchions une explication à cette situation. En cas de désagrément il ne faut surtout pas hésiter à venir à la réception, nous essayons toujours de trouver une solution pour nos clients.

Par ailleurs concernant la taille de la chambre et de la salle de bain avec toilettes sachez que cela correspond au standard 2* que vous aviez réservé. Nous avons des chambres plus spacieuses avec toilettes séparées mais celles-ci correspondent à la gamme confort.

Bien Cordialement.

Vous connaissez Alerion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alerion Hotel

Adresse: 20 rue Gambetta, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alerion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alerion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alerion Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alerion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.