“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 hôtels à Metz
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons particulierement apprecie le calme et le soin apporte pour l`insonnorisation.
Tres bon accueil dans une ville qui vaut le detour.
Musee Pompidou a proximite.
Le plus : cafetiere dans la chambre ce qui n`est pas frequent dans un deux etoile.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situé en face de la gare, accueil très sympathique. Il semble que certaines chambres soient très petites mais celle mise à notre disposition était très confortable. Petit déjeuner très complet pour cette catégorie de prix.
A conseiller si vous passez quelques jours à Metz. Centre ville à moins de 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Rien à dire de particulier, bon séjour, bon accueil, situation correcte, rapport qualité prix correct,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hotel est situé face à la gare et à environ 15 mn à pied du centre ville. Le quartier était tranquille pendant le week-end et nous n'avons été génés par aucun bruit.

L'accueil du personnel à la réception et lors du petit-déjeuner était très sympatique et attentif. On nous a conseillé plusieurs restaurants à proximité et en centre ville.

Nous avions choisi une chambre standard qui était assez spacieuse et disposait d'un grand lit (160X200) très confortable. La décoration était simple et sobre, la chambre était très propre. Elle était bien aménagée, la fenêtre avait un volet et des rideaux. L'accès gratuit au WIFI est appréciable et fonctionne très bien.

Le seul bémol était la salle de douche, très petite et la cabine de douche exigue. D'après la réception c'est ce qui différencie les chambres standards des supérieures. On nous a expliqué que les propriétaires étaient en train de réaménager progressivement l'hotel mais que le batiment était classé et les frais élevés, et qu'ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils voulaient.

Le petit déjeuner buffet était très varié et bon.

L'hotel a un ascenseur et bien que la réception se trouve au 1° étage, l'ascenseur dessert tous les étages jusqu'au RDC.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Région Bruxelloise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel fonctionnel, abordable et bien entretenu en plus offrant une situation centrale. Petit-déjeuner copieux mais sans surprise. Parking à proximité à prix privilégié pour 24 heures. Le musée Centre Pompidou Metz est situé à courte distance de marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé juste en face de la gare, il est très bien situé. les chambres sont spacieuses mais plutôt dessuettes. La salle du petit déjeuner est lumineuse et le choix proposé pour démarrer la journée est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà un hôtel bien tenu. Chambre spacieuse pour un deux étoiles avec belle vue et balcon sur la belle gare de Metz. Tout est immaculé dans la chambre. La salle des bains a un beau carrelage a damiers et comprend une baignoire ce qui devient rare pour une chambre standard dans un deux étoiles. Le petit déjeuner est composé de produits frais et variés. Les hôteliers avaient même mis des oeufs de pâques pour cette veille de fêtes. Et pour couronner le tout ils sont d une amabilité rare et serviables. Le patron a pris le temps de me chercher sur internet une couturière pour reprendre un pantalon en urgence.
Et le rapport qualité prix est imbattable. Moi je dis chapeau. Les commerçants qui exercent leur métier avec art son suffisamment rare pour être salués.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Alérion vous remercie chaleureusement pour votre excellent commentaire sur notre établissement !
Nous sommes particulièrement touchés par votre contribution car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Voir ce travail reconnu est vraiment une grande satisfaction pour nous tous.
Encore merci de faire partager votre expérience auprès des membres de Tripadvisor et à très bientôt !

Vous connaissez Alerion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alerion Hotel

Adresse: 20 rue Gambetta, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alerion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alerion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alerion Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alerion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.