“Un bon hôtel en face de la gare” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€60 (EUR)
N° 5 sur 30 hôtels à Metz
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon hôtel en face de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre agréable et moderne, silencieuse. Très bon accueil. Face à la gare iĺ est également proche des arrêts de bus et du tout nouveau musée Pompidou de Metz, juste de l'autre côté de la gare. On en profitera pour jeter un coup d'œil aux curieux réverbères signés Starck.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Alérion vous remercie pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été des plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Aurélie

Boulogne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une bonne literie.... c'est tout ce qu'on retiendra de cet hôtel. Manque de personnel pour le petit déjeuner absence de pain frais et de viennoiseries fraîches. L' atout de cet hôtel est d'être proche du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience auprès des membres de Tripadvisor. Néanmoins, je tiens à souligner ma stupéfaction concernant le manque de "pain frais et viennoiseries fraîches". En effet, durant le petit-déjeuner vous n'avez mentionné à aucun moment qu'il vous manquait quelque chose et surtout nous faisons régulièrement le tour du buffet pour le réapprovisionner ! Cependant, il faut laisser du temps au personnel pour accomplir cette tâche et surtout ne pas hésiter à demander si quelque chose manque. Il vraiment dommage de ne rien avoir demandé au petit-déjeuner et d'être reparti déçu. Cordialement.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien situé (on fait tout à pied). Excellent accueil, bon rapport qualité-prix, chambre confortable, très bon petit déjeuner. On apprécie aussi les pièces communes (salon, salle du petit déjeuner) contemporaines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Sotteville-lès-Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un séjour très agréable dans cet hôtel refait à neuf.
Entre gare et centre ville , très bien situé. Proche de tout. possibilité de prendre le Métis (tramway) pour les personnes qui auraient des difficultés de déplacement
un personnel agréable, attentif, accueillant.
Je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes très satisfait d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement. Encore merci pour ce sympathique commentaire !

Bien Cordialement,
La celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je voyage souvent, et j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel Alérion.
L'emplacement est à la fois pratique (près de la gare) et très agréable: c'est une des rares villes où le quartier de la gare est joli, bien emménagé, le bâtiment de la gare est beau, avec des commerces intéressants (notamment une librairie très bien achalandée). Le service est sympathique et professionnel, ma chambre qui se situait dans une sorte de rotonde avec un petit balcon était meublée de façon agréable et sobre; très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue gare, dans la partie arrondie du bâtiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AurelieJaminet, Directeur général de Alerion Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Merci pour votre très sympathique commentaire sur notre établissement, c'est un plaisir de vous lire. Nous attachons une attention toute particulière à nos clients et c'est pourquoi il est très important pour nous de constater que nos efforts sont appréciés par les voyageurs.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons particulierement apprecie le calme et le soin apporte pour l`insonnorisation.
Tres bon accueil dans une ville qui vaut le detour.
Musee Pompidou a proximite.
Le plus : cafetiere dans la chambre ce qui n`est pas frequent dans un deux etoile.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situé en face de la gare, accueil très sympathique. Il semble que certaines chambres soient très petites mais celle mise à notre disposition était très confortable. Petit déjeuner très complet pour cette catégorie de prix.
A conseiller si vous passez quelques jours à Metz. Centre ville à moins de 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alerion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alerion Hotel

Adresse: 20 rue Gambetta, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alerion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alerion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alerion Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alerion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.