“Chambre et literie : très bien. SdB et petit-déjeuner moyen.” 3 5 étoiles

Hotel Escurial
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Pasteur, 57000 Metz, France   |
N° 15 sur 30 hôtels à Metz
Dommartin-les-Remiremont, France
“Chambre et literie : très bien. SdB et petit-déjeuner moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bonne surprise pour la chambre et la literie : silence et confort.
Par contre, la salle de bains est un peu vieillotte , baignoire pour prendre la douche mais sans rideau donc pas pratique.
Côté petit-déjeuner, pas mal de choses mais en regard du prix, on peut s'attendre à mieux.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bad Kreuznach, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J’ai eu la bonne fortune de passer un agréable séjour de quatre nuits à l’hôtel. Un accueil chaleureux, une très silencieuse chambre rénovée orientée vers la cour, lit confortable. (A noter qu’il y a deux portes, séparant une petite antichambre, ce qui rend tout bruit éventuel émanant du corridor presque inaudible.) Buffet de petit déjeuner bien mijoté. Le tout très correct, j’y reviendrai.

Convient bien à ceux voyageant par rail - près de la gare Metz Ville.

Astuce pour la chambre : Pour ceux désireux d'une chambre calme, il vaut prendre celles orientées vers la cour - cela coû...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelmetz, Propriétaire de Hotel Escurial, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Au nom de toute l'équipe, merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La Direction.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l'hôtel où j'ai dormi est bien situé, près de la gare de Metz, et tout près du centre piétonnier. J'ai mis ma voiture au garage de l'hôtel, c'est pratique le soir, j'ai trouvé un bon restaurant à côté. L'hôtel est très propre et calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel situé près de la gare, la chambre était calme et propre, avec une excellente literie. L'accueil par le personnel était chaleureux et le petit déjeuner très bon. Je conseille cet hôtel aux autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre très petite, la tele avec une dominante rouge(difficile à regarder), e un bruit assourdissante à 6 heure du matin, sans aucune explication de la parte du gérant qu'il parjure de rient avoir ressenti...
Mais le vrais désastre est l petit-déjeuner : aucune toilette sur les tables saillis des autres avant vous, aucun café servi, mais un horrible machine de gare e son malfonctionnement, du pain sec e de l'ancien marmelade, sans un seul fruit frais, le tout à 12 euro!!
Le café pire que un café en Allemagne de l'Est(mon maris s'est sauvé avec du thé), vraiment imbuvable, mais n'a pas empêché le gérant de nous le facturer entièrement. Le jour après on a du faire le petit-déjeuner dans la pâtisserie plus proche : meilleure et moins chère!
L'insensibilité affichè du gérant est décourageante : et ne laisse pas d'espoir, donc...plus jamais !
PS.Dans la chambre le premier jour pas de savon pour la douche, le second pas de savon pour les mains...fort heureusement on voyage avec le notre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel situé tout près de la gare, à mi chemin entre le centre-ville historique et le centre Georges-Pompidou. Chambres très propres bien qu'assez peu spacieuses. Petits déjeuners très copieux et variés, servis dans une salle agréable. Personnels charmants, disponibles et très à l'écoute de la clientèle (du réceptionniste aux employés de service, en passant par le responsable de l'établissement). Une enseigne adhérant à la chaîne des Logis de France. Une adresse que je ne manquerai pas de recommander pour tout séjour à Metz, aussi bien touristique que professionnels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours: rien à redire !

Tout le personnel a été charmant et serviable.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'ensemble du bâtiment est propre et soigné.

Seule petite chose : pas de clim, alors qu'il faisait 35°C, et la rue est passante, donc du bruit pendant la nuit, avec la fenêtre ouverte.

J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Escurial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escurial

Adresse: 18, rue Pasteur, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 15 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escurial 3*
Hôtel entièrement non-fumeur, à trois minutes à pied de la gare de Metz, une des plus belles de France, avec son esplanade illuminée par les lampadaires de Philippe Starck, à quelques minutes à pied du Centre Pompidou Metz et du centre piétonnier qui mène à la cathédrale gothique aux vitraux de Chagall, l'hôtel Escurial occupe un emplacement très privilégié, facile d'accès. Dans un cadre chaleureux et confortable, à l'atmosphère toute contemporaine, son accueil personnalisé et ses chambres modernisées font de cet hôtel une halte de choix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escurial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Metz
Escurial Metz
Escurial Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escurial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.