“Probleme insonorisation” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Lafayette, 57000 Metz, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
“Probleme insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

bien situe proche des commerces
Les chambres sont spacieuses et bien equipees
le menage est fait superficiellement

problemes d insonorisation des chambres bruit de l exterieur
un groupe de jeunes faisait une fete en face bruit ++++
jusqu a deux heures du matin
a 136 euros la nuit impossible de dormir
c est inadmissible
je ne conseille pas
meme pas un gardien de nuit

• Séjour du décembre 2012

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai pris une chambre à l'hôtel résidhome pour un oral de concours et aucun regret. L'acceuil est aimable, de plus la réception peut garder les bagages après que la chambre ai été rendue.
Les chambres sont sympa, certes les détails sont du vite fait et les chambres ne sont pas parfaites. Elles sont toutefois agréables, décor sympa, et propre. Et rien à dire sur la salle de bain et la kitchinette. C'est le plus de cet hôtel, les chambres sont en réalité des petits studios où il est possible de faire à manger, c'est un moyen d'économiser les repas à l'extérieur.
Par contre il faut savoir que le parking est payant.
Enfin, l'hôtel est bien placé à moins de 5 minutes à pied de la gare/

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Le grand point fort: sa proximité avec la gare de Metz

Chambre-appartement très pratique (frigo, plaques de cuisson, micro-onde, vaisselle à disposition) et confortable (très calme, baignoire, sofa, propreté, etc)

Hôtel sécurisé (avec code à l'entrée) car il n'y pas forcément quelqu'un au lobby 24/24

Petit déjeuner buffet pas impressionnant mais très complet salé (choix de fromages, oeufs, etc) et sucré (viennoiseries, gâteaux, baguette et pains spéciaux, yaourts aux fruits, etc) servi jusqu'à 9H30.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

A Metz pour un long séjour de travail, j'ai vécu dans l'hôtel 1 mois entier et je dois avouer que, malgré la sensation initiale pas trop favorable (il se trouve tout près de la gare), la gentillesse du personnel, les équipements à la disposition (wifi gratuit câblé - skype marche très bien -, cuisine équipée - micro-ondes, 2 plaques -, salle de lavage/séchage, salle de fitness), la propreté et l'entretien continuel font de cet hôtel un très bon abri. Il est surtout à deux pas du centre ville, proche des commerces, et la promenade pour s'y rendre est très agréble (rues piétonnes). On est encore plus proche du nouveau Centre Pompidou de Metz (je le voyais depuis ma fenêtre). On n'entend presque pas le bruit des trains, qui sont en fin de course et roulent très doucement. Vivement conséillé, surtout parce qu'il est très difficile de trouver un loyer pour un court séjour à Metz (à ce propos: attention aux escroc sur le web!)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un hôtel situé près de la gare et donc pas très loin à pied du centre Pompidou. Le centre ville est à un quart d'heure de marche. La chambre disposait d'une kitchenette (évier, frigo, four à micro-ondes, plaque de cuisson céramique). La chambre était bien équipée et propre. L'hôtel disposait d'un parking couvert et sécurisé, ce qui était très pratique. On regrettera cependant que l'accès à internet dans la chambre était un accès filaire et non Wifi et donc nous n'avons pu en bénéficier avec notre netbook. A noter aussi que dans la salle de bains, le pommeau de douche n'avait pas de fixation au mur et qu'il était donc difficile de prendre une douche. La chambre semblait bien isolée des bruits de l'extérieur, par contre l'isolation intérieure n'était pas très bonne et on entendait les bruits des autres chambres et du couloir. Nous sommes malgré tout satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
garnay 28500
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils nous laissent les 3 appartements que nous avions loués jusqu'au dimanche après midi pour prendre nos douches après le marathon ainsi que nos voitures au parking sous terrain.

Ils sont très serviables et arrangeants

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Résidence (studios/2pièces) pour voyageurs et étudiants (bâtiments séparés) très bien située, proche de la gare et de tous les moyens de transport urbains - on se sent chez soi avec belle salle de bains, kitechenette parfaitement équipée, télévision écran plat
Personnel très à l'écoute

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Residhome Metz Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Metz Lorraine

Adresse: 10 Rue Lafayette, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Metz Lorraine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Metz Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Metz Lorraine
Residhome Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Metz Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.