“Pas trop sweet” 3 5 étoiles

Classé n° 124 sur 299 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
“Pas trop sweet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Dans une jolie petite rue de cette jolie ville de Metz , nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner sur le conseil d'un ami , se fut un bon moment mais comment dire je reste un peu sur ma faim. Les produits sont de qualités , bien cuisinés mais c'est une drôle d'ambiance qui règne dans cet établissement , à refaire .

Visité en avril 2014

Recommandé par 65 %
Metz, France
“Réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Malgré l'application indéniable du chef, et l'environnement agréable si l'on a la chance de ne pas être placé à côté de la cuisine , (soufflerie de hotte et fumées de cuisson), le repas fut très moyen : bonne viande mais choux rassis.Accueil peu chaleureux et désagréable impression d'être boosté afin de libérer la table pour l'installation du client suivant.A la lecture du site internet, on pouvait s, attendre à beaucoup mieux.La réputation de ce restaurant est surfaite.Cher pour ce que cela représente réellement !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un repas tout ce qu'il y a de plus basique ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une carte des vins extrêmement peu diversifiée et quand on en choisi un pas de chance il n'est pas dispo .... Des plats qui n'ont rien d’extraordinaire et une carte plus que limitée ! Quand au produit frais évoqué sur nombre de commentaire je demande à voir ! Une seule chose remarquable la pièce de viande dans le plat principal assez gourmande. Bref un restaurant dans lequel je ne retournerai pas si il y a de place ailleurs et mon porte monnaie ne s'en portera que mieux car le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous ...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“bon petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant lors d'une promenade à Metz et nous avons étè agréablement surpris
bonne cuisine ,bien préparée avec des produit frais (si rare de nos jours)
les prix y sont aussi très attractif, les patrons sont sympas et accueillants , une bonne petite carte des vins au verre
je conseille vivement ce restaurant

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ni pire ni meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit restaurant ni pire ni meilleur que la moyenne des restaurants messins de ce type. La cuisine et le service sont corrects, sans plus. Les avis trop élogieux laissent dubitatif.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sweet ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.