“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Des produits simples mais avec peu de goût, des boissons en canettes métal , bref plus cantine que restaurant!
Pas cher mais ça vaut pas plus!
Pour l intimité passez votre chemin!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
“Très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonne cuisine, service agréable, bon rapport qualité-prix. Restaurant très sympa, même avec un petit budget. Quand vous y allez avec des enfants, l'accueil n'est pas moins agréable, et ils peuvent choisir n'importe quel plat de pâtes, servi en demi-portion ! Très sympa pour les petits à qui on sert toujours la même chose !

• Visité en avril 2013
Thionville, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes heureux clients de la storia depuis 14 ans...nous avons vu paser différentes décos, différents serveurs, mais la cuisine est toujours la même: excellente. Nous n'avons jamais été deçus!

Les plats sont copieux, réalisés avec de bons produits...le service est rapide et agréable, pour un prix très correct. Entre midi c'est un peu plus compliqué d'y manger, car bondé,mais qu'importe! Un bon restau ça se merite!

• Visité en mai 2013
Pouilly Moselle
“bonne pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

trop de clients aux heures de pointe . Pas assez d'espace pour les clients. Par contre bonnes pizzas. Bon service notamment lorsque l'on veut déjeuner rapidement.

Visité en décembre 2012
Metz, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'un des rares restaurants qui m'ait plu dans Metz. Service agréable, bonne ambiance. On y mange plutôt bien pour un prix raisonnable. J'y ai goûté un plat que je n'avais jamais connu auparavant et c'était bon ! J'étais ravie de cette petite découverte.

Seul bémol : la salle est petite, et vu que le restaurant est souvent bondé, on se retrouve pratiquement collés aux autres clients. On ne se sent pas complètement à l'aise et on entend toutes les conversations des autres clients ce qui est un peu gênant.

En tout cas, j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez La Storia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Storia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.