“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je viens régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu par les plats qui m'ont été servis; les vins au verre sont également à la hauteur. Je suis surpris du contenu de certaines critiques (émises par des personnes qui n'ont donné qu'un avis en tout...). Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir. Et vivement l'été prochain que la terrasse soit de nouveau ouverte !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Bonne cuisine mais accueil et service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Joli cadre, décoration sympa, très bonne cuisine mais le gros problème c est le personnel !
Aucune chaleur dans l accueil, on n a même limite l impression de déranger ! Le patron vous sert quand LUI a décider de vous servir. Le mot " client" ici perd tout son sens.... Très dommage pour une adresse qui aurait tout a y gagner.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Logelheim, Alsace, France
“Que les gens sont méchants ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après la lecture des avis sur "la popotte", je me sens obligé de partager le mien tant les critiques sont bêtes et méchantes. Je suis allé vendredi soir avec ma femme, avant le match Metz-Niort. Nous n'avions que 40 minutes pour manger mais je voulais absolument faire découvrir "la popotte" à ma femme ; j'y étais allé avec un ami 2 ans avant (j'habite en Alsace !) et en avais gardé un super souvenir. Je me rappelle d'une terrine maison sensationnelle et d'un onglet très tendre.

Pour cette deuxième fois, même constat. Parfait. S'il devait y avoir un bémol ce serait niveau service. Le patron est super, on sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il aime partager sa passion. Mais 2-3 jeunes présents ce soir là semblaient relativement novices, presque désagréables. Je suis restaurateur, je connais la difficulté à gérer du personnel, donc "Gégé" rattrape très bien le truc mais c'est vraiment le seul point à revoir (pour ce soir là en tout cas !).
Un Patanegra à la hauteur de sa réputation, un tartare frais, "à l'italienne", relevé parfaitement.
2 petits verres de CDR très corrects.
Quand j'ai vu les critiques sur les tarifs j'ai fais un bon sur ma chaise ! Non mais n'importe quoi, on est sur des tarifs ultra corrects, je ne sais pas où mangent ces gens d'habitude, mais on ne compare pas une cuisine à base de produits extra-frais avec un mac-do ou l'hypopotamus !!

Bref, très content, j'y retournerai avec grand plaisir au prochain match du FC Metz (j'espère qu'il sera à 20h30 cette fois ci ! histoire de profiter un peu plus !)
Juste comme dit, heureusement que "Gégé" a pris les choses en main après l'apéro sinon j'aurais été légèrement déçu par le service, comme quoi ça change tout ;)
Alors allez les jeunes, on sourit, on aime son métier et tout va rouler !!! Je reviens bientôt pour voir les progrès ! A + !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Merci Gérard”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Beau petit restaurant qui se découvre hors des sentiers battus du centre ville.
Oui, il faut y allez à la Popote cacher un peu derrière la gare .

L'adresse plait car le cadre est jolie et l'ambiance est fortement marqué du propriétaire, du super-propriétaire des lieux.

Une viande toujours juste pour les amateurs et comme vous pouvez le lire des pommes de terres roties qui font parler .

Belle adresse, je recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très décevant : à éviter.
Le vin y est très cher et moyen au palais. Attention à ne pas commander de pichet chez ce restaurateur qui n'hésite pas à facturer 20 euros le pichet de 50 cl d'un bordeaux médiocre et de vous en réserver la surprise, sur la facture.
Explication fournie par le restaurateur : le tarif est, normal. Chez nous, lorsque le client commande un pichet de vin, nous le facturons au tarif pratiqué au verre, soit 5 euros le verre (!!!), multiplié par 4 verres, soit 20 euros le pichet !
Bien évidemment, ce choix stratégique n'est pas affiché sur la carte du restaurateur....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la popote ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez la popote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la popote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.