“Un bon 2 étoiles” 3 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à Verdun
Hainaut
“Un bon 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas de problème en ce qui concerne la chambre. Propre et située à l'arrière, aucun bruit dérangeant la nuit. Douche basique. Mon grand regret est le petit déjeuner : tout y est...sauf ce qui représente la France : la baguette !! Bref, des petits pains au chocolat et croissants trop dorés et des mini pains dont la cuisson a été terminée au four (j'en ai eu des encore bouillants !). Mais pas de cette baguette croustillante... C'est dommage parce que le reste y est. Bonus : parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Aie séjourné une nuit dans cet hotel une nuit afin de visiter les monuments et sites touristiques situés aux alentours.
Etablissement bien placé, pas trop loin du centre ville et du centre commercial et de ses restaurants, et qui est, de plus, doté d'un parking gratuit.
Les trois étoiles sont un peu surfaites à mon avis, mais honnête 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cap-d'Ail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sommes venu en famille passer quelques jours a Verdun et nous l'avions choisi au vue des avis sur cet hotel et de ses 3* .
Eh bien nous n'y reviendrons jamais :
Accueil particulèrement désagréable et ce tous les jours, sourire inexistant et impression de déranger constante de plus la reception n'est pas capable de nous renseigner sur les monuments et les adresses de la Grande Guerre .
Chambres sales , moquette pas aspirée tous les jours , lit petit , mou comme celui de mémé (il faut faire moins d'un mètre soixante dix sinon les pieds dépassent et concernant la largeur mieux vaut ne pas bouger lorsqu'on dort a deux au risque de se retrouver par terre ).
Insonorisation inexistante , bruit continu la nuit .
Salle de bain salle ( douche vieillotte et pare douche crade ).
Prendre sa douche avant les autres en soirée sinon plus d'eau chaude !!!
Parlons du buffet (petit déjeuner et diner ) ,choix mediocre , aliments bas de gamme et de fraicheur douteuse pour le prix c'est une Honte.
D'ou sortent -ils cette troisième étoile ???
Passer votre chemin , essayer le formule un d'a côté ça ne peut pas être pire et vous ferez des économies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Prestation correcte. Chambre simple mais propre, petit déjeuner classique et assez basique, accueil sympathique malgré l'arrivée tardive. A recommander pour une étape dans un voyage, comme ce fut le cas pour nous

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Plusieurs séjours dans cet établissement. Situé à l'extérieur du centre, il y a de quoi manger à proximité ou sur place.

Chambre avec lit double assez petit, propre, fonctionnelle.

Petit dèj pas super varié mais dans la norme.

Pour le prix j'ai pas trouvé mieux dans cette ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Millersville, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous n'avions pas prévu de nous y rendre, mais c'était facile à trouver en plein sur notre route. Pas de chasse au trésor pour un Ibis la nuit quand tout ce que nous cherchions, c'était un endroit où nous arrêter. La chambre était basique mais confortable. Pas d'ascenseur. Il y avait un restaurant sur place mais nous n'y avons pas mangé même s'il avait l'air bien. Le personnel était agréable. Tout le monde parlait anglais. Nous projetons de retourner sur les champs de bataille au printemps et n'hésiterons pas à loger ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre et salle de bains correctes pour un deux étoiles. Situé un peu à l'écart, cet hôtel possède un parking important et surtout offre des nuits sans bruits. Nous étions une dizaine et le service de l'apéritif et du dîner a été très lent par manque de personnel. Dîner correct sans plus. Service correct mais lent. Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Prunellia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prunellia

Adresse: 48 avenue de Metz, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Restaurant
N° 10 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prunellia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prunellia Verdun
Le Prunellia Verdun, Meuse
Prunellia Hotel Verdun
Hotel Le Prunellia Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prunellia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.