“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Verdun
le plessis trevise
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Visite et découverte de Verdun 2 jours 2 nuits.- Pass Maison du tourisme! parfait!
Excellent accueil, chambres communicantes agréables et fonctionnelles - les grands-parents avaient leur espace et les petits-enfants le leur!
Petits déjeuners" buffet pratique et bien approvisionné".
Diners pris en salle, avec" propositions du jour", répondant aux demandes des grands et enfants.
Le +++++ à proximité des champs de bataille, donc des lieux de visite !
Proche du centre ville et "au calme" avec parking et jeux extérieurs.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Marmoutier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons décidés de visiter le site de Verdun ( champ de bataille, Ossuaire, Mémorial...) sur 2 jours et avions besoin d'un hotel pour une nuit.
Nous avons donc choisi cet hotel surtout pour sa proximité avec les différents sites à visiter et ne regrettons vraiment pas notre choix.
Nous sommes arrivés à l'hotel vers 18H et avons pu profiter seuls de la piscine!! avec en prime un service de boissons jusqu'à la piscine... Le pied !!!
Nous avons pris notre repas sur place ( menu à 25€/pers comprenant entrée/plat/dessert) et un choix entre différents plats ( magret de canard au miel, pavé d'autruche, filet de boeuf, cabillaud...). les entrées et les desserts etaient egalement diversifiés et tous très bons !!)
Nous avons pris un dernier verre sur la terrasse après le repas jusque vers 23h...
L'hotel est également très bien équipé pour le bonheur des petits (trampoline, balançoire, verdure...) et pour les grands ( petanque avec boules à disposition, jeux de cartes, ping pong)
Hotel à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nordiste dans le Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Séjour très sympathique : personnel accueillant et disponible, chambre correcte avec salle de bain renovée, côté restauration : bon rapport qualité prix ! Le petit plus : la piscine chauffée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Même avec la formule en demi-pension (normalement plus intéressante financièrement), cela reste cher pour ce que c'est : hôtel sans aucune âme, ni chaleur, pas d'eau chaude du séjour (2 nuits/3 jours) mais que de l'eau tiède, la télévision ne captait correctement aucune des chaînes annoncées quand ce n'était pas aucune, le PDJ était plus que quelconque (en buffet mais pas rechargé régulièrement) et accès en demi-pension au seul menu à 15 € (normalement disponible que le midi) : poulet-frites, salade de fruits en boîte, etc. bref du basique de chez basique.
Seul point positif : l'insonorisation des chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Vous connaissez Hotel Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orchidees

Adresse: Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 8 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orchidees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orchidees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Orchidees Verdun
Hotel Orchidees Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.