“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Verdun
LANDEDA
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée aux Orchidées au mois de Juillet 2013 pendant 2 jours. Hôtel très chaleureux. Les chambres peut être un peu petites; Rien à dire autrement. Les enfants ont bien profité de la piscine ainsi que de l'espace tennis. Tout est mis à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thierville/ meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très calme avec parking , séjour très bien et les patrons très agréables et sympathiques .Rien à redire . L'endroit doit être super en été avec la terrasse et la piscine . Chambre et salle de bain propres comme pour le reste de l'établissement . Rapport qualité prix est au rendez vous. Merci pour votre accueil .

Séjour du décembre 2013
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la 2e fois que nous terminons notre voyage par cet hôtel qui, s'il se trouve dans une zone d'activité, bénéficie toutefois d'un environnement agréable. Accueil aimable par tout le personnel. Repas du soir très correct. Bonne situation de l'établissement par rapport au centre ville et Douaumont.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles, tout juste 1 ou 2 étoiles. chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise insonorisation. le restaurant de qualité très moyenne. hôtel à réserver si on ne trouve rien d'autre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Arrivés le 11 juillet 2013 vers 15 heures, nous sommes reçus très froidement par l'employée qui nous attendait plus tard dans l'après-midi. Pour le reste de la soirée et le petit déjeuner, le personnel n'a pas été souriant pour un sou. Dispute entre le gérant et sa femme. Bref, on ira ailleurs l'année prochaine. Dommage, la seule chose de bien c'est la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
logisorchidees, Directeur général de Hotel Orchidees, a répondu à cet avis, 13 août 2013
A Messieurs les cyclistes, mécontents de leur séjour à l'hôtel Orchidées de Verdun, le 11 juillet 2013 :

Messieurs,

Vous signalez sur le site Tripadvisor que, lors de votre passage dans notre établissement, notre personnel n'a pas été suffisamment souriant envers vous lors du dîner et du petit déjeuner. C'est rarement le cas chez nous, cependant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Merci pour votre avis, car celui-ci nous a permis de constater que les informations que nous donnons à nos clients, lors de leur arrivée, sont également insuffisantes.

Dorénavant, avec le sourire, nous informerons nos clients que les machines à laver et la planche à repasser dans le local "lingerie" ne servent pas de reposoir à vélos, que le portique à balançoire n'est pas un étendoir à linge et que le parking ne sert pas non plus de salle d'apéritif.

P.S. : Par contre, Vous avez omis de signaler dans vos remarques que la patronne ne vous a pas appliqué la totalité du supplément "single" et que vous avez bénéficié, en plus, du tarif "groupe" alors que vous étiez moins de 20 personnes.

A bon entendeur ....
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre trop petite, 25 cm entre le mur et le lit. Salle de bains idem. Pas de placard ou d'armoire, seulement un système de poches suspendu ne donnant pas la possibilité de ranger quoique ce soit. Aucun crochet ni dans la chambre, ni dans la salle de bains. Chambres mal insonorisées les unes par rapport aux autres, portes très bruyantes. Par contre bonne situation par rapport aux sites historiques et un peu en dehors de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orchidees

Adresse : Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orchidees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orchidees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Orchidees Verdun
Hotel Orchidees Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.