“Très bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Verdun
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement idéalement situé à la sortie de Verdun.
Chambre simple mais confortable. Petit déjeuner buffet varié, copieux et bien réapprovisionné.
Accueil très chaleureux du responsable qui a su nous fournir pleins d'explications historiques sur les alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pont-l'Évêque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, séjour agréable. Hôtel idéalement situé pour visiter le champ de bataille et le centre de Verdun. Bon rapport qualité prix, dîner très bons et petit déjeuner buffet très varié et copieux.
Concernant la chambre, literie très confortable, bon agencement, propreté, le seul bémol est l'insonorisation et le manque de prise de courant (inexistante dans la salle de bain).
Terrasse extérieure très agréable aux beaux jours pour boire un verre. Pour un prochain séjour dans la région nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
blois
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Habitué des hôtels logis de France, j'ai été profondément déçu par mon séjour au sein de cet hôtel qui s'appuie à la fois sur 3 étoiles et le logo "logis de France".
En effet, malgré un accueil correct l'insonorisation et la propreté des chambres laissent à désirer.
Durant ma nuitée, j'ai eu l'occasion de vivre avec les ronflements de mon voisin de chambre et les bruits de pas de mon voisin du dessus (conseil si vous devez choisir cet hôtel, privilégier les chambres de l'étage !). Concernant la propreté, que dire de la salle de bains et des toilettes avec la nombreuse présence de poils et cheveux...
Côté repas, la aussi : une cuisine sans raffinement et peu copieuse.
Bref un Formule 1 fait nettement mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

LANDEDA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée aux Orchidées au mois de Juillet 2013 pendant 2 jours. Hôtel très chaleureux. Les chambres peut être un peu petites; Rien à dire autrement. Les enfants ont bien profité de la piscine ainsi que de l'espace tennis. Tout est mis à disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierville/ meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très calme avec parking , séjour très bien et les patrons très agréables et sympathiques .Rien à redire . L'endroit doit être super en été avec la terrasse et la piscine . Chambre et salle de bain propres comme pour le reste de l'établissement . Rapport qualité prix est au rendez vous. Merci pour votre accueil .

Séjour du décembre 2013
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la 2e fois que nous terminons notre voyage par cet hôtel qui, s'il se trouve dans une zone d'activité, bénéficie toutefois d'un environnement agréable. Accueil aimable par tout le personnel. Repas du soir très correct. Bonne situation de l'établissement par rapport au centre ville et Douaumont.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles, tout juste 1 ou 2 étoiles. chambre petite, salle de bain minuscule, mauvaise insonorisation. le restaurant de qualité très moyenne. hôtel à réserver si on ne trouve rien d'autre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orchidees

Adresse: Rue Robert Schuman, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°8 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orchidees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orchidees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Orchidees Verdun
Hotel Orchidees Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.