“Hôtel très accueillant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Verdun
Verdun, Lorraine, France
“Hôtel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel Privilège est très accueillant. Le personnel est chaleureux et très souriant et vous accueille confortablement. Les chambres sont très propres et l'ambiance qui y passe à l'hôtel est très convivial. Il y a une excellente vue sur la vallée de la Meuse. Les plats de cet hôtel sont variés, ce qui vous permettra de varier vos repas. Si, je pourrais choisir un hôtel dans la région, mon choix se porterait sur l'hôtel Le Privilège.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très accueillant , on se sent tout de suite à l'aise ...le personnel est très Sympatique . L hôtel est très bien situé proche de Verdun, la vue de l hôtel est magnifique ... Bonne prestation, à bientôt . Mon retour sur Verdun se fera à l hôtel privilège :)

• Séjour du septembre 2012
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Trés bon acceuil du patron, Hotel et restaurant au calme avec grand parking, une belle vu sur la vallée de la Meuse au petit déjeuner. Le service est de qualité et la cuisine s'adapte. Nous avons bénéficiés de bons conseils pour visiter les environs. A refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bonjour a tous

J écris ce message pour vous dire que je suis un voyageur international, je suis partout dans le monde, le privilège est un hôtel familial qui est vraiment très accueillant.
Je suis dans la région depuis un certain moment, cette hôtel se situe bien par rapport au autre.
Le patron sympa et très ouvert, le perso est gentil aussi, la cuisine, elle est très bonne la soirée étape est un très bon rapport qualité prix et le wifi gratuit

Je vous le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Escapade assez brève sur Verdun, cet hôtel m'était inconnu et j'ai tenté. En dehors du confort simple et efficace de la chambre c'est l'accueil qui est à signaler. Ecoute, conseils sont prodigués avec enthousiasme, un endroit que je recommande, suffisamment proche du centre pour y faire des emplettes et suffisamment éloigné pour y trouver calme et repos.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

L'hôtel est très bien noté dans le guide du routard et on trouve de bons avis sur internet. Malheureusement, on est loin du petit hôtel chaleureux. Parking très pratique, ok. Les chambres sont propres, rien à dire de ce côté là mais elles sont d'une tristesse... C'est un hôtel assez moche à la déco tristounette mais ça à la limite, ce n'est pas encore très grave. Ce qui l'est plus, c'est le niveau du restaurant qui est sincèrement assez moyen : une carte de vins importante certes et des plats copieux mais vraiment sans goût. Vous dînez la plupart du temps avec la radio Nostalgie en fond sonore, pas moyen de la faire couper... Pour le petit déj, c'est pareil, pour 8 euros, des croissants pas très bons, du pain moyen et toujours Nostalgie en fond sonore bien présent...
L'accueil n'est pas aussi chaleureux que mentionné partout. On va dire que c'est correct.
L' hôtel est calme malgré sa présence à côté d'un grand rond-point mais je vous conseille quand même de lui préférer des chambres d'hôte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Ibis Budget Verdun
N° 6 sur 13 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Le Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Privilege

Adresse: "Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Privilege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Privilege Verdun
Le Privilege Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.