“Hotel très convivial, à recommander...” 5 5 étoiles

Le Privilege
"Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Verdun
Clichy, France
“Hotel très convivial, à recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très accueillant , on se sent tout de suite à l'aise ...le personnel est très chaleureux et accueillant . L hôtel est très bien situé proche de Verdun, la vue de l hôtel est magnifique, la salle du petit déjeuner donne sur une très belle vue. Bonne prestation, chambres très propres. Nous mangeons très bien. Si nous retournons un jour à Verdun se fera à l hôtel privilège :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueuilli par le co propriétaire à l'hôtel dans le cadre d'une réservation box, nous avons été trés bien reçu, le restaurant est également trés bien. Une chambre confortable, silencieuse, propre... Malgré le petit prix des chambres, nous y séjournons trés bien !!! A recommander !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Marre des hotels low cost et sans Ame??!!
Est bien dans cette hotel on y rencontre la joie de vivre, une ame chaleureuse et joyeuse tout ceci à un prix trés raisonable.
Si vous allez, ou même de passage, sur Verdun faite une halte dans cette hotel restaurant, le gérant et son son équipe son sympas et trés conviviale.Un restaurant en soirée étape trés acceuillant, un service nikkel et des chambres propres.
A RECOMMANDER
Merci une fois de plus pour ce bon moment passé chez vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Du jamais vue dans ma carrière, fait de déplacement un hôtel dans lequel, j' ai passé 1 mois et dans lequel l équipe, l'ambiance, la propreté, les repas, etc, sont simplement super.
Je le recommande les yeux fermés.
Merci...

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Pour avoir passer un mois dans cet hôtel je peux vous confirmer, un accueil plus que chaleureux et humain, une chambre bien propre jour après jour, un petit déjeuner très correct, en ce qui concerne le restaurant (le soir pour ma part), la cuisine est très bonne et la diversité des plats est appréciable!!! Un établissement à recommander, où l on sait recevoir! Un grand merci à toute l équipe.

• Séjour du janvier 2013
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

De passage pour une nuit nous avons apprécié cet hotel simple mais de bonne qualité.
la chambre sur l'arrière avec une très belle vue sur la vallée de la meuse etait parfaitement propre idem pour la salle de bains. Bonne literie.
L'accueil en soirée, manquait un peu de chaleur et de sourire.... mais sans être désagréable...juste un peu impersonnel ....
Le rapport qualité prix est satisfaisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valencia, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Mise à part la vue sur la vallée de la Meuse si vous avez la chance d'avoir une chambre sur l'arrière du bâtiment et le restaurant qui est ok le reste n'est pas du tout à la hauteur.
Les chambres ont plus de 10 ans, pas d'ascenseurs, petit-déjeuner spartiate, chauffage au gaz avec flamme dans votre chambre etc.....
Le directeur, un gentil amateur.....
Bref, si vous voulez un hôtel propre allez à L'Ibis Budget à 500m moins cher et beaucoup mieux!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Privilege

Adresse: "Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°2 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Privilege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Privilege Verdun
Le Privilege Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.