“BON SEJOUR - PARFAIT !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Privilege

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
Le Privilege
Le Privilege a été ajouté à vos Favoris
"Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Verdun
REGION PACA
“BON SEJOUR - PARFAIT !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Certes les derniers avis laissés par les internautes n’étaient pas en faveur de l'établissement, mais l'ayant déjà essayé l'année dernière, nous y sommes retournés cette année.
A l'accueil, apposition du panneau de TripAdvisor sur l'établissement qui le qualifie d'excellent ; donc visiblement, on ne s'est pas trompé........
Ce n'est pas pour rien qu'il est classé 2ème du classement sur 13.
Les côtés (+) :
Emplacement : pratique à l'entrée de VERDUN, proche de la ZAC, bien indiqué et facile d’accès.
ACCUEIL : Parfait, souriant et sympathique.
Propreté des CHAMBRES : Rien à dire, propre.
Propreté de la salle de bain et toilettes : Propre ; certes quelques joints méritent d'être refaits, mais on ne dort pas dans la salle de bain..... toilettes propres, serviettes propres et suffisantes
savon et tube gel douche (bonde lavabo propre)
LITERIE : Parfait - manque cependant oreillers ou traversins supplémentaires. cependant un peu basse.....
DRAPS - COUVERTURES : Propre - nombre suffisant.
TARIFS nuitée : Correct.
PETIT DEJEUNER : Correct - 8 € cependant mérite d'avoir un peu plus de choix dans les aliments proposés(il n'y avait que du jambon et peu de fruits) - le pain est du jour et le buffet est simple et bon.
la salle est agréable, propre et spacieuse (la vue à l'arrière est reposante)
Possibilité de terrasse (mais bruyante côté route)
EMPLACEMENT : Parfait - pratique et parkings devant et à l'arrière.
les cotés ( - ) :
- le chauffage dans les chambres ; d'un autre âge, mérite d'être changé (un peu bruyant). juste pour l'avoir testé......
- il manque des volets aux fenêtres ; le rideau intérieur n'occulte pas assez la lumière.
- odeur persistante de cigarettes dans les couloirs, dommage...
- certaines chambres sont moins récentes que d'autres.
EN CONCLUSION : BON SEJOUR - SATISFAIT des PRESTATIONS.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La chambre sentait l'urine. Les joints du carrelage de la baignoire étaient noirs de moisissures, le rideau de douche plein de traces de moisissures. Tout avait l'air sale, mal entretenu. La serviette de table qui m'était dévolue portait des traces qui ne sont pas parties au lavage.
Cependant le personnel était charmant, courtois et professionnel.
Cet établissement a de GROS GROS problèmes d'hygiène ! A éviter à tout prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Audincourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

j'ai passé 5 semaines à VERDUN pour formation ,et j'ai découvert un hôtel restaurant excellant. Un accueil chaleureux,une chambre très propre et des patrons très sympa des repas excelent et très equilibrer...avec un serveur très efficace super jean luc . Bref si vous devez aller passer quelques jours a VERDUN surtout hésitez pas a vous arréter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé quelques jours a l hôtel. La direction est super. Un accueil chaleureux et un service irréprochable. Les chambres sont propres et spacieuses les repas sont copieux et très bons. Bref on c est senti chez nous de suite. Un deux étoiles qui en vaut bien plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Par rapport au nombre d'étoile et au prix franchement super ! Tout d'abord l'hôtel, chambre propre, taille convenable et pour une fois la salle de bain n'est pas minuscule (par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs pour la même catégorie de confort). Le personnel est très gentil !
Pour le restaurant : EXELLENT, menu sympas, serveur très agréable et avec le sens de l'humour ! Qualité extra et plat copieux. Table bien dressé avec intimité amoureuse... Les vins sont aussi très bien. L'hôtel est vraiment super mais même si vous n'y dormez pas faites un tour au restaurant !
De plus au niveau de l'emplacement nous sommes vraiment juste à côté de Verdun, ce qui est top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

j'ai passé 4 semaines à VERDUN pour affaire ,et j'ai découvert un hôtel restaurant excellant.
Un accueil chaleureux,une chambre très propre et des patrons très disponible .Une cuisine simple mais très raffinée ...avec un serveur très efficace.
Bref si vous devez aller passer quelques jours a VERDUN n'hésitez pas frapper à cet Hotel.
NOZ attitude !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villers-Cotterets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai du mal a trouver un point positif : arrives a 18h nous trouvons la porte close après attente on nous signifie que si c'est pour le restaurant c'est fermé (nous avions réservé deux chambres)dans le couloir nous enjambons le linge sale par terre; les toilettes de la chambre sont sales et la couverture en plus, pleine de poussière. dans la deuxième chambre impossible de capter la télévision et le wi fi ne nous a pas été proposé. les moquettes sont d'un autre âge

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Privilege

Adresse: "Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°2 sur 13 hôtels à Verdun
Hotel Le Privilege Verdun
Le Privilege Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.