“sympathique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Verdun
Certificat d'Excellence 2014
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Escapade assez brève sur Verdun, cet hôtel m'était inconnu et j'ai tenté. En dehors du confort simple et efficace de la chambre c'est l'accueil qui est à signaler. Ecoute, conseils sont prodigués avec enthousiasme, un endroit que je recommande, suffisamment proche du centre pour y faire des emplettes et suffisamment éloigné pour y trouver calme et repos.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

L'hôtel est très bien noté dans le guide du routard et on trouve de bons avis sur internet. Malheureusement, on est loin du petit hôtel chaleureux. Parking très pratique, ok. Les chambres sont propres, rien à dire de ce côté là mais elles sont d'une tristesse... C'est un hôtel assez moche à la déco tristounette mais ça à la limite, ce n'est pas encore très grave. Ce qui l'est plus, c'est le niveau du restaurant qui est sincèrement assez moyen : une carte de vins importante certes et des plats copieux mais vraiment sans goût. Vous dînez la plupart du temps avec la radio Nostalgie en fond sonore, pas moyen de la faire couper... Pour le petit déj, c'est pareil, pour 8 euros, des croissants pas très bons, du pain moyen et toujours Nostalgie en fond sonore bien présent...
L'accueil n'est pas aussi chaleureux que mentionné partout. On va dire que c'est correct.
L' hôtel est calme malgré sa présence à côté d'un grand rond-point mais je vous conseille quand même de lui préférer des chambres d'hôte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Privilege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Privilege

Adresse: "Marie-Elise Et Claude Pech, Haudainville", 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Privilege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Privilege Verdun
Le Privilege Verdun, Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.