“Petit restaurant comme on l'aime” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 70 Restaurants à Verdun
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Caudry
“Petit restaurant comme on l'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voici un petit (par la taille) restaurant comme on l'aime. Le menu offre un choix de 4 à 5 possibilités pour les entrées, plats et desserts; ce qui permet d'avoir des produits frais et bien cuisinés. Le restaurant est très petit (réservations recommandées) mais permet un service soigné . Un beau rapport qualité prix pour ce petit coin de gastronomie. A recommander sans hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

La Clayette, France
“Surprise par l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes arrivés à 6 + 1 chien (nous avions vu sur internet qu'il acceptait les animaux, et nous lui avons demandé s'il acceptait le nôtre) on a eu l'impression de déranger, en plus il nous avait coincés vers la porte des toilettes et de la cuisine??? Et nous a fait remarquer, pas amicalement, qu'il fallait qu'on se range car on allait le gêner pour aller à la cuisine; je pense que ce monsieur n'est pas fait pour tenir un commerce (ou alors c'était un mauvais jour pour lui mais nous ne sommes pas responsables); il pouvait ne pas nous accepter au lieu de nous gâcher notre repas (je lui ai d'ailleurs demandé s'il voulait qu'on quitte les lieux), il y avait des personnes âgées avec nous donc nous sommes restés pour ne pas à les faire marcher plus...Le repas était bon, les entrées un peu petites mais excellentes.Dommage que l'accueil n'est pas était à la hauteur (pourtant 2ième dans la liste des restos de Verdun sur votre site) on nous avez dit que les gens de la région étaient froids et je confirme, difficile de trouver quelqu'un avec le sourire, Verdun est pourtant une jolie petite ville.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Fresnes, France
“resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant tout petit caché dans une ruelle, très sympathique. Petit nombre de plats a la carte, mais copieux et délicieux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-en-Argonne, France
“Bonne adresse ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit resto très sympa ! Une carte alléchante, un cadre chaleureux, service très sympathique !
Plusieurs formules intéressantes pour le midi.

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous ne savons pas si ce restaurant numéro 2 est moins bien que le numéro 1, mais il vaut largement sa place. Une entrée excellente suivi d'un plat extraordinaire. Un munster affiné à point. Enfin une crème brûlée peut être à notre goût brûlée trop tôt. Le seul point faible et toujours à notre goût est le pain. Enfin si un groupe nombreux arrive peut être que la tranquillité ne sera plus aussi présente. Nous vous recommandons à 99% cette adresse. Assurément nous y retourneront.

Les voyageurs ayant consulté Le Clapier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clapier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clapier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.