“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
Commelle Vernay
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous regrettons le manque d'intimité avec la porte de douche transparente qui donne dans la chambre face au miroir et le lavabo dans la chambre. Alors que nous avions réservé pour trois personnes, le lit superposé n'était pas fait. Une serviette n'était pas très propre. Le petit déjeuner est correct mais pas de viennoiseries. Le pain était bien frais.
Sinon, l'hôtel est bien situé et calme. Pas besoin de reprendre la voiture pour aller manger. Pataterie, grill, cafétéria, restau asiatique à proximité.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions en couple + seconde chambre pour un adulte et nous avons eu la chance d'avoir les 2 chambres vis à vis dans un sas = aucun bruit et très pratique pour communiquer avec la chambre en face.
Il y a un manque d'intimité pour la douche et les toilettes = pas de fermeture sur la porte des toilettes et porte de douche un peu transparente mais en couple cela ne pose pas de problème ou seul et deux serviettes de plus ce serait parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'acceuil etait chaleureux. La chambre etc. etaient tres propre. Le petit dejeuner etait correcte. Tout etait bien et est absolument a recommender!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

le coin salle de bain manque un peu d'intimité et aussi quelques rayonnages au coin penderie. Le WC est grand, et la douche idem.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LANDERNEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel tout neuf. Aménagé avec goût. Très bon accueil.
Nous étions en famille (2adultes 2enfants). Penser à demander les chambres 206 et 209.
Petit déjeuner simple mais suffisant (céréales, yaourts, viennoiseries, deux sortes de pains...)
C'est un hôtel bien au-dessus de certains hôtels de la marque.
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Verdun

Adresse : Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.