“Un séjour tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Déjà plus de trois mois que je séjourne dans cet hotel pendant ma période de travaille estivale a Verdun. Franchement il n'y a rien a dire niveau qualité prix, les chambres sont propres et faites chaque jours, quand on rentre du travail la chambre est nickel, les serviettes changées ou additionnées, les draps changées selon la demande. Vraiment le personnel est compétant, les réceptionnistes sont accueillantes et sont à vos soin tout comme les femmes de chambre.
De plus, il est a 5 min du centre ville, à 2 min de différents types de restaurants et sans parler des sites historiques, vraiment bien situé, proche de tout.

Après un aussi bon séjour, je ne peux que dire que je reviendrais !

Astuce pour la chambre : Alors pour les familles je conseillerais les chambres du premier étages avec les petits lits superpo...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Verdun

Adresse : Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.