“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique des notre arrive. chambre propre et silencieuse à proximité d une ZAC ideal pour passer un wk pour visiter les mémoriales de Verdun a conseiller en couple ou avec des amis Ps. Les resto à 2 mn

• Séjour du octobre 2013
Burnhaupt-le-haut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est dans le titre... pour un hôtel neuf, c'est un peu lamentable... arrivée dans la nuit, normal pas d'accueil, départ de bon heure 6h30 impossible de petit déjeuner, les viennoiseries et le pain pas livrés... L'amabilité de la réceptionniste du matin, laisse à désiré, je n'est pas pu faire changer l'adresse sur la facture... j'ai eu droit à: je sais pas le faire... et la TV ne fonctionné pas j'ai signale, on ma répondu qu'il fallait que je bidouille le prise de l'antenne...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passer un excellent séjour a L'hôtel IBIS budget Verdun, Excellent accueil!!!
Les chambre sont propres et confortable. Bien situé proche des restaurants et magasins, très calme !!! La Directrice Madame Chobriat et sont personnels sont sympathique et serviable et souriante !! Qualité prix très satisfaisant. Rien a redire du côté du petit déjeuner! Nous reviendront :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant fait le tour de plusieurs IBIS pour affaires celui ci se classe Numéro 1 . Accueil chaleureux des hôtesses d'accueil , les femmes de chambres sont toutes aussi chaleureuses . Au niveau de la propreté rien a redire , le seul bémol : la literie , dormir sur une planche n'est pas l’idéal , mais pour une nuit cela suffit largement .. A bientôt qui sait :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Verdun

Adresse : Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.