“Très bien pour quelques nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique des notre arrive. chambre propre et silencieuse à proximité d une ZAC ideal pour passer un wk pour visiter les mémoriales de Verdun a conseiller en couple ou avec des amis Ps. Les resto à 2 mn

• Séjour du octobre 2013
Burnhaupt-le-Haut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est dans le titre... pour un hôtel neuf, c'est un peu lamentable... arrivée dans la nuit, normal pas d'accueil, départ de bon heure 6h30 impossible de petit déjeuner, les viennoiseries et le pain pas livrés... L'amabilité de la réceptionniste du matin, laisse à désiré, je n'est pas pu faire changer l'adresse sur la facture... j'ai eu droit à: je sais pas le faire... et la TV ne fonctionné pas j'ai signale, on ma répondu qu'il fallait que je bidouille le prise de l'antenne...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.