“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel est récent, donc tout a fait dans la lignée de l'image de cette chaîne. En revanche si vous avez le moindre problème n'attendez rien de la direction. Vous serez accusé du problème. Ici le client est loin d'être Roi, même si ce n'est pas ce que je demande. Le changement de chambre le lendemain a réglé le problème, mais les accusations de la direction restent ! Donc ok si vous ne dites rien. Aucun geste commercial. Décevant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en considération vos remarques sur la chambre que vous occupiez notamment l'odeur persistante ainsi que le problème rencontré avec le rideau occultant.

Je tenais à vous informer que nos chambres sont contrôlées tous les jours sans exception afin d'offrir à notre clientèle des prestations de qualité.

En espèrant vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre propre et bien équipée. Bonne literie. Accueil sympa et réactif malgré un loupe sur la réservation. Petit déjeuner suffisant. Hôtel sans bruit. Des restaurants à proximité. Proche du centre de Verdun. Le prix est vraiment approprie au service.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Clauss,

Nous vous remericons d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Verdun.

La Direction.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel très propre, literie large et confortable, petit déjeuner copieux de bon rapport qualité/prix.
Chambres assez bien insonorisées. Douche pratique.
Nous avons dû séjourner trois nuits et certes il y a très peu de rangement. Il manque une armoire ou des étagères ainsi qu'une chaise au moins.
Bref, bonne impression ; reste à voir comment il vieillira.
L'hôtel conseille le resto Poivre Rouge... qu'i vaut mieux éviter, malgré le tarif préférentiel....

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours des chambres loin de l'ascenseur ou des conduits de ventilation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, mais sachez que nous sommes désolés que vous avez pu rencontrer le problème de manque de place, vous auriez pu demander à l'accueil un tabouret en plus pour mettre vos vêtements.

Nous prenons en considération vos remarques afin d'y remédier au plus vite et ainsi continuer à offrir à nos clients des prestations de qualités.

La Direction.

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.