“Dans l'ensemble bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Dans l'ensemble bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Environnement calme dans une zone industrielle très à l'écart du centre ville. Véhicule indispensable. Chambre propre, claire, agréable, mais petite. lavabo dans la chambre sans séparation, wc séparés par contre, un bon point. Literie ferme mais bonne, pas assez de pression dans la douche. pas de produit de douche.
Petit déjeuner suffisant et correct pour le prix, à 6,50 on ne peut pas non plus s'attendre à avoir des viennoiseries à volonté, pain frais très bon, miel, beurre, boissons chaudes à volonté, juste les croissants sont rationnés mais je comprends. De plus diététiquement un c'est bien suffisant... Excellente salade de fruits, yaourts, rien à redire sur la qualité. Juste le problème de la salle qui est très petite, peut être quand il y a forte affluence instaurer des horaires pour le petit déjeuner dès la réception, et quand une tranche horaire est complète "imposer la suivante".. enfin pas facile mais pas agréable non plus d'attendre debout qu'une place se libère pour déjeuner.. malgré ces petits désagréments, bon hôtel et bon séjour de 2 nuits !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre avis très positif sur notre hôtel mise à part le désagrément concernant la salle du petit déjeuner trop petite.

Mon equipe et moi même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Verdun.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel propre personnel agréable, cela reste un ibis budget donc ne pas s'attendre à un hôtel quatre étoiles.
Toutefois les chambres sont propres la literie n'est pas mauvaise c'est très calme à condition de ne pas être situé à côté des portes de séparation du couloir.
Les viennoiseries sont rationnées, mais le buffet petit déjeuner reste correct.
Bon petit hôtel dans la lignée des ibis budget

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu mise à part le rationnement de viennoiserie.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Verdun.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel est récent, donc tout a fait dans la lignée de l'image de cette chaîne. En revanche si vous avez le moindre problème n'attendez rien de la direction. Vous serez accusé du problème. Ici le client est loin d'être Roi, même si ce n'est pas ce que je demande. Le changement de chambre le lendemain a réglé le problème, mais les accusations de la direction restent ! Donc ok si vous ne dites rien. Aucun geste commercial. Décevant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en considération vos remarques sur la chambre que vous occupiez notamment l'odeur persistante ainsi que le problème rencontré avec le rideau occultant.

Je tenais à vous informer que nos chambres sont contrôlées tous les jours sans exception afin d'offrir à notre clientèle des prestations de qualité.

En espèrant vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre propre et bien équipée. Bonne literie. Accueil sympa et réactif malgré un loupe sur la réservation. Petit déjeuner suffisant. Hôtel sans bruit. Des restaurants à proximité. Proche du centre de Verdun. Le prix est vraiment approprie au service.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur Clauss,

Nous vous remericons d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Verdun.

La Direction.
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel du Tigre
N° 7 sur 13 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.