“UNE SEULE NUIT A IBIS BUDGET VERDUN 55” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

et 1 autre site !
Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Rully
“UNE SEULE NUIT A IBIS BUDGET VERDUN 55”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

1 seul point positif : le matelas
POINTS NEGATIFS
Accueil style "colonel par la gérante de l hotel
paiement en cheques vacances la gérante demande une empreinte de CB ( en cas de vol dans la chambre????me dit elle la télé peu etre ???
couette pas propre ( pas la housse) la couette elle meme
serviette de toilette petite, pour les personnes un peu rondes ca pose problème.
l'eau coule en petit jet pour se rincer sous la douche.. pas facile, papier toilette style 1 feuille tres mince...
Les portent des chambres grincent dans le couloir, les ampoules du couloir n eclairent pas, pour taper le code, ce n'est pas facile
pas de gel douche, mais 2 mini savons
la climatisation est bruyante attention.
Buffet petit dejeuner pas tres fourni, on vous donne 1 croissant ( pas 2) .
en résumé, c est la gérante qui est gagante, pas le client
JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL A VERDUN 55

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté rue, c est calme eviter le cote parking clim un peu bruyante. éviter d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant mon accueil dit "colonel".

Je tenais à vous signaler lors de votre check-in je vous avais informer de l'empreinte carte bancaire pour tout règlement en espèces, chèque ou chèque vacances, donc je suis assez surprise de votre commentaire.

Les croissants au petit déjeuner c'est 1 pour 1, si vous vouliez un 2ème croissant c'est avec plaisir que je vous l'aurait donner.

Nos chambres sont contrôlées tous les jours sans exception, concernant la couette il suffisait de m'informé de cet incident.

Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voyageant seul pour cette fois , je recherchais un Hôtel commode , bien tenu , abordable et de localisation aisée avec un parking . L'Ibis Budget (ex Etap) a tout à fait répondu à mes attentes . On peu seulement regretter un certain manque de chaleur dans ce type d'établissement "fonctionnel" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour du 23 au 25 mai, hôtel facile à trouver situé dans un secteur calme , pas de route ni d'autoroute à proximité. Chambre propre et petit déjeuner très correct. Il y a des restaurant proche pas besoin de reprendre la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous apportons répondre au mieux à vos attentes.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Verdun.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous qui avons séjourné dans plusieurs hôtels du groupe Accor (Mercure, Novotel, Ibis, Ibis Styles, Sofitel...), cet Ibis Budget a apparemment été rénové récemment car il est propre, dans une zone d'activités, certes, mais au calme !
Les chambres sont spacieuses, la cabine de douche est séparée des toilettes (avions séjourné la veille dans celui de Troyes Centre et ça n'a rien à voir!! Cf.mon avis dessus), pour une ville étape, c'est largement suffisant.

Niveau petit déjeuner, principe du self (portion de beurre, miel, confiture, pâte à tartiner N*****a, distributeur à jus, ...). En effet, j'ai vu qu'un avis indiquait que les croissants sont proposés et non en libre service, mais j'ai envie de dire que rien ne nous empêche d'en redemander...

Enfin, je rejoins certains commentaires indiquant que l'espace dédié y est petit mais peut être parce que nous avons séjourné en même temps qu'un groupe scolaire, et encore, on avait une table quand même !

Si j'ai l'occasion de revenir dans le coin, je sais déjà où poser mes valises !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre sans rangement possible hormis 3 cintres qui se battent en duel; lit pas fait à l'arrivée ni durant le séjour (3 nuits); salle de PdJ avec 27 places assises (pour une soixantaine de chambres), ... le tout pour un prix qui tend vers les 75€/nuit.

Je trouve que la gamme Ibis Budget tend de + en + vers le Formule 1 en terme de qualité alors que le prix dérive vers celui du Mercure. Il me semble que le groupe ACCOR devrait être vigilant à garder une cohérence entre ses différentes gammes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le manque de rangement dans la chambre afin d'y remédier au plus vite.

Le lit de la 3ème personne est un service pour la clinetèle car sachez qu'il n'y a pas de supplément, pour cela lors de la réservation vous auriez du préciser qu'on vosu fasse le lit.

Cordialement La Direction.

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.