“Quel manque de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Meru, France
“Quel manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très franchement déçu, je suis un habitué des IBIS et des B&B
Mais j'ai rarement constaté un manque de prise en compte des clients.
Petit Déjeuner:
- 1 croissant par personne, cela est loin du Buffet annoncé,
- Table non débarrassée, je me suis donc transformé en personnel pour pouvoir trouver un support propre pour m'alimenter.
Couloir et ascenseur:
- A 08h00 du matin le personnel immobilise l'ascenseur pour transporter les caddies de linge,
- Caddies qui sont entreposés au milieu des couloirs de chambres avec le risque du chutes lors de la sortie des chambres,

Pour la grasse matinée c'est ratée.

Je ne recommande vraiment pas les IBIS Budget, pour le prix préféré le B&B, les services y sont bien meilleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant les petits déjeuners, si vous aviez souhaiter un 2ème croissant c'est avec plaisir que nous vous l'aurons mis sur votre plateau.

Les tables sont recouvertes d'un set de table du plan de la ville de Verdun dès qu'une table se libère nous remettons bien les sets.

Concernant les rolls de linge, ceux-çi sont rangés à partir de 10h00 une fois le service petit déjeuner terminé.

Les rolls de linge ne sont jamais entreprosés dans les couloirs des étages de chambre, je veille particulièrement au sommeil de mes clients.

La direction.

Rully
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

1 seul point positif : le matelas
POINTS NEGATIFS
Accueil style "colonel par la gérante de l hotel
paiement en cheques vacances la gérante demande une empreinte de CB ( en cas de vol dans la chambre????me dit elle la télé peu etre ???
couette pas propre ( pas la housse) la couette elle meme
serviette de toilette petite, pour les personnes un peu rondes ca pose problème.
l'eau coule en petit jet pour se rincer sous la douche.. pas facile, papier toilette style 1 feuille tres mince...
Les portent des chambres grincent dans le couloir, les ampoules du couloir n eclairent pas, pour taper le code, ce n'est pas facile
pas de gel douche, mais 2 mini savons
la climatisation est bruyante attention.
Buffet petit dejeuner pas tres fourni, on vous donne 1 croissant ( pas 2) .
en résumé, c est la gérante qui est gagante, pas le client
JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL A VERDUN 55

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté rue, c est calme eviter le cote parking clim un peu bruyante. éviter d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant mon accueil dit "colonel".

Je tenais à vous signaler lors de votre check-in je vous avais informer de l'empreinte carte bancaire pour tout règlement en espèces, chèque ou chèque vacances, donc je suis assez surprise de votre commentaire.

Les croissants au petit déjeuner c'est 1 pour 1, si vous vouliez un 2ème croissant c'est avec plaisir que je vous l'aurait donner.

Nos chambres sont contrôlées tous les jours sans exception, concernant la couette il suffisait de m'informé de cet incident.

Cordialement La Direction.
Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voyageant seul pour cette fois , je recherchais un Hôtel commode , bien tenu , abordable et de localisation aisée avec un parking . L'Ibis Budget (ex Etap) a tout à fait répondu à mes attentes . On peu seulement regretter un certain manque de chaleur dans ce type d'établissement "fonctionnel" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour du 23 au 25 mai, hôtel facile à trouver situé dans un secteur calme , pas de route ni d'autoroute à proximité. Chambre propre et petit déjeuner très correct. Il y a des restaurant proche pas besoin de reprendre la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre avis positif sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous apportons répondre au mieux à vos attentes.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Verdun.

Cordialement La Direction.

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.