“Fonctionnel, propre, neuf, bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

et 1 autre site !
Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
“Fonctionnel, propre, neuf, bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel situé en zone commerciale calme. Accès facile. De passage, avions loué 2 chambres car étions 4. Les 2 chambres propres avec literie très correcte. L'insonorisation intérieure est convenable. Correspond à ce que l'on est amené à attendre d'un hôtel de cette catégorie. Resto Patarerie et Poivre Rouge juste à côté (réduction 10% en venant de la part de l'hôtel).

• Séjour du août 2014
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel fût agréable.

Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer des services de qualité à notre clientèle.

Cordialement La Direction.

Rancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L' accueil est très bien. Notre chambre était très propre et la literie assez confortable. Par contre l' insonorisation est insuffisante. L' hôtel est assez bien situé car il n' est pas loin des lieux touristiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant l'insonorisation qui pour vous a été gênant.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

La Direction.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon accueil , hotel agréable , bien situé , par contre ne pas mettre le carton ( chut ) a l' envers a la porte sous peine de voir votre chambre pas faite le soir quand vous rentrez , petit déj sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel situé en proche périphérie du centre de Verdun mais d'accès facile et proche du spectacle son et lumière "Des flammes à la lumière".
L'accueil par le personnel a été très bon. C'était notre première expérience en Ibis Budget et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est idéal pour un petit séjour dans la région de l'Argonne.
Si l'hôtel n'offre que le petit déjeûner, des réductions sont offertes avec un proche restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et serons également ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

positif: hôtel très bien situé, proximité des restaurants ( à pied), du centre ville, des sites touristiques.
Hôtel très calme, bien insonorisé.
négatif: un croissant proposé, JAMAIS on nous propose un deuxième, je ne pouvais pas deviner qu'on pouvait en redemander, alors que le reste est à disposition. Buffet répétitif, toujours les même choses sur 3 matins, cela serait bien de varier les confitures fromages céréales et de proposer de la charcuterie.

Scandaleux que notre chambre n'ait pas été faite, la réponse de la gérante laisse perplexe: il ne fallait pas mettre le panonceau accès libre à la poignée!!! mais alors à quoi sert-il ? Là aussi je devais deviner qu'il ne fallait pas le mettre. Idem, on réserve pour trois mais le lit en hauteur n'est jamais fait ! Est-ce encore à nous de deviner qu'il fallait demander qu'il soit fait.

La réception ouverte à partir de 17h, mais personne présent, attente deux fois de suite plus de 10mn, certes il y a un téléphone pour joindre quelqu'un, mais personne ne décroche ! Aucune excuse de la part de la gérante.

Bilan bon hôtel mais hélas la gérante n'est pas à l'écoute de sa clientèle, et du coup les services ne sont pas à la hauteur.

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour ,

Nous prenons en considération vos remarques concernant le petit déjeuner.
En ce qui concerne le 2ème croissant il ne fallait pas hésiter , je vous l'aurais donner sans problème.
Pour ce qu'il s'agit du problème de la chambre non faîte je suis désolée mais pour éviter bon non de problème avec les clients , du moment ou le panonceau " Ne pas déranger" est mit sur la porte nous n'y entrons pas.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement ,

La Direction
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel du Tigre
N° 7 sur 13 à Verdun
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.