“week end du 15 aout 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Verdun

et 1 autre site !
Ibis Budget Verdun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Verdun
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel situé en zone commerciale calme. Accès facile. De passage, avions loué 2 chambres car étions 4. Les 2 chambres propres avec literie très correcte. L'insonorisation intérieure est convenable. Correspond à ce que l'on est amené à attendre d'un hôtel de cette catégorie. Resto Patarerie et Poivre Rouge juste à côté (réduction 10% en venant de la part de l'hôtel).

• Séjour du août 2014
celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel fût agréable.

Cela nous permet de poursuivre nos efforts afin de proposer des services de qualité à notre clientèle.

Cordialement La Direction.
Rancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L' accueil est très bien. Notre chambre était très propre et la literie assez confortable. Par contre l' insonorisation est insuffisante. L' hôtel est assez bien situé car il n' est pas loin des lieux touristiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,

Nous prenons en considération vos remarques concernant l'insonorisation qui pour vous a été gênant.

Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

La Direction.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon accueil , hotel agréable , bien situé , par contre ne pas mettre le carton ( chut ) a l' envers a la porte sous peine de voir votre chambre pas faite le soir quand vous rentrez , petit déj sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

celine55, Gérant de Ibis Budget Verdun, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Verdun

Adresse: Rue Fernand Braudel (Rue Jean Norton Cru) | ZAC Sud Actipôle, 55100 Verdun, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Verdun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.