“Bien situé mais un petit peu déçu” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bleurville, France
“Bien situé mais un petit peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Concernant le service :
tout d'abord bien accueillis par une serveuse qui avait le sourire. (c'était la seule) Le restant de l'équipe trop crispée à mon goût. Certaines serveuses ne disent même pas bonjour quand elles te servent un plat. C'est plus que limite dans la restauration.

Concernant la nourriture entrée melon au porto = bien - plat = lieu sur pennes = rien d'exceptionnel = un peu déçu - baba au rhum qui ne sent pas le rhum mais l'eau. Le pain était bon.

Cadre extérieur très sympa avec vue sur le quai et péniches.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Verdun, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Restaurant à touristes. Salade composée remplie de salade. Lotte sans aucune saveur et c'était un petit morceau Mon mari commande une côte de bœuf, s'est retrouvé une entrecôte dans l'assiette. Par contre l'addition ne manquait pas de sel.
Je suis de la région et n'y remettrai jamais les pieds.
En Lorraine nous sommes vraiment très pauvres en bons restaurants rapport qualité - prix

Visité en juillet 2014
Metz, France
“HONTEUX !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons fait partie des nombreux pigeons qui ont réservé une table (pour 9) le soir de la fête de la musique. Le restaurant bénéficie d'un très bon emplacement, et en abuse. Menu imposé à 29.80€ : amuse bouche : il s'agissait en fait d'un cube de pain durci avec du gruyère passé au four. Entrée : sur la carte difficilement identifiable, en réalité bagels industriels (gros pains ronds) avec une macédoine de légumes et quelques morceaux de poisson parsemés. plat de résistance au choix sur la carte : aumônière de lotte ou paupiettes de veaux. Naturellement tout le monde choisi la lotte. On nous sert sans nous prévenir au préalable un pavé de saumon ! plus de lotte...
Nous avons renvoyé les plats, et avons mangé de vulgaires paupiettes surgelés.
Dessert industriel également, tout doit provenir d'une célèbre chaine grossiste alimentaire réservée aux restaurateurs. La restauratrice a refusé de se rendre à notre table pour écouter nos doléances.
Restaurant à proscrire

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant d'aspect très cosy et confortable en centre ville. Les plats servis sont très bien présentés, c'est appétissant et le goût est là. Aucune déception au niveau des plats. Le problème se porte plus sur le personnel et le service. Je n'avais pas encore ouvert la carte qu'on voulait déjà prendre ma commande. Durant le repas, j'ai eu affaire à 4 serveurs différents qui me posaient les mêmes questions sans parler du fait que c'était très très lent à me servir, à me prendre la commande du dessert, du café... C'est dommage au vu de la qualité des plats parce que ça gâche l'ensemble.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Heureusement il y a avait le soleil et les bords de Meuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Quelle déception que cette gargote qui attire les clients à cause de son emplacement.
En entrée, salade annoncée à base d'asperges, bonne idée, c'est la saison! Il s'agissait d'une salade indéfinissable avec des pointes d'asperges quelconques et un méli mélo fromage jambon oeuf mollet (pas spécifié sur la carte) sans saveur... sans présentation... Ensuite, canard (sur lequel il a fallu se rabattre) dont la qualité était douteuse et servi avec une sauce industrielle et des accompagnements médiocres. Les pièces de boeuf étaient trop minces et mal grillées (et très chères, les 350 gr ne sont pas indispensables). Le ton des serveurs était trop familier et l'un d'entre eux poussait carrément à la consommation d'alcool (à d'autres tables aussi). La carte très petite ne me gêne pas mais alors les produits servis doivent être irréprochables, c'était loin d'être le cas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chantaco ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Chantaco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.