Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Coq Hardi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie du Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
Londres
1 avis
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et certainement la dernière.
Je ne pourrai commenter sur le restaurant que je n'ai pas essayé mais l'hotel est très décevant.
Les chambres qui m'avaient eté attribuées l'année passée et cette année (ainsi qu'a mes parents) ne ressemblaient en rien à celles montrées sur internet. Je ne vois plus le charme style Renaissance mais juste une déco démodée. Les salles de bain ont besoin d'un sérieux coup de jeune ( n'ont pas du etre refaites depuis les années 80..) et le sol grince tellement que je n'osais pas marcher de peur de déranger les personnes séjournant dans la chambre en dessous.

Mieux vaut arriver tot pour le petit déjeuner car passé 9.30, il ne reste plus rien. Plus de viennoiseries (que nous avons du réclamer deux fois), plus d'oeufs, bacon, etc..A 16 euros le petit déjeuner, on s'attend à un minimum..

Cet etablissment est pour moi un mauvais rapport qualité prix. Il méritait peut etre ses trois etoiles il y a une dizaine d'annés, mais certainement plus aujourd'hui, avec des prix trop chers pour la prestation reçue.

  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    36
    34
    29
Consultez les avis pour
21
51
5
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorraine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Hotel avec une reputation de grand standing , j'ai donc reservé une chambre privilège avec vue sur la Meuse pour passer une nuit romantique à deux .... l'établisement est plein de charme, ca sent bon le bois ciré, la décoration est soignée, l'ensemble est chaleureux , notion qui manque un peu au personnel d'accueil .... petite déception dans la chambre, je m'attendais, vu le prix de 130 € , à quelque chose de plus spacieux mais bon la literie est bonne et la vue est belle ..... par contre c'est la déception totale concernant la salle de bains .... rien ou presque pour poser mon petit attirail de "fille", lavabos et baignoires sont nickel au niveau propreté, rien à dire , mais ils datent des années 80 !!!!! si si ...... bref ce n'est pas joli, cela ne cadre pas, et je ne vous parle pas des WC tres tres mais alors TRES exigus .... HEUREUSEMENT la table nous fait oublier ces petits desappointements et nous enchante les papilles.... Alors je vais dire Hotel moyen et table excellente .

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

c'est un hôtelindépendant et familiale qui a encore un charme d'un vrai travail, les critiques sont faciles à établir, je voyage dans le monde entier et bien souvent dans des Palaces mais j'adore decendre dans cet hôtel. Toutes les critiques que j'ai lu sont infondés et trop souvent injustes. Moi j'adore ce côté cosy, bravo .... pour les prix ilsuffit de demander, de temps en temps de super promo à 60euros pour un 3*

Séjour du décembre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Je voyage assez souvent pour affaires et l'hôtel 3 étoiles est le standard. Le bâtiment lorrain ne manque pas de caractère et son emplacement au bord de la meuse est idéal. L'entrée est assez belle avec sa cheminée en face de l'escalier. L'accueil a été juste correct.
La chambre à presque 100 Euros est plutôt très petite pour un 3 étoiles, la literie en état moyen. La salle de bain antique et bricolée, la toile de verre sur les murs gorgée de peinture fait office de carrelage.
Nous n'avons souhaité tester le petit déjeuner, lui aussi annoncé assez cher.
Bref, je ne le recommande pas, c'est un hôtel en fin de vie qui aurait besoin d'un grand ménage de printemps.

  • a aimé — Le bâtiment et son emplacement
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NL
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous sommes arrivés à Verdun sans avoir réservé d’hôtel. Après avoir essayé plusieurs hôtels sans succès, nous avons trouvé de la place au Coq Hardi. Je suis montée pour vérifier et j’ai indiqué à mon mari que c’était bien, ce qui était véritablement le cas mais ENSUITE nous avons demandé le prix. Il coûtait 60€ de plus que je ne l’aurais voulu ! J’ai séjourné dans un grand nombre d’hôtels en France cette année, je pense donc être en mesure de juger le prix qu’on peut s’attendre à payer dans une chambre d’hôtel. Nous sommes allés dans des hôtels beaucoup plus beaux pour moins de la moitié du prix payé ici, mais nous avons décidé de rester (à contrecoeur et en désespoir de cause comme cela arrive lorsqu’on voyage avec de jeunes enfants). Mais lorsque nous avions dépensé un montant équivalent, le luxe était en rapport avec le prix !

L’hôtel était propre et bien situé mais autrement, il était décevant. Le petit déjeuner était en supplément, un GROS supplément. Les toilettes n’arrêtaient pas de couler et le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Nous n’avions aucune vue, seulement l’arrière du bâtiment et d’autres immeubles derrière. La décoration ressemblait à une tentative “Renaissance” des années 70 (berk).

Ah, et concernant la situation : Si vous venez à Verdun pour voir les champs de bataille, il n’est pas nécessaire de loger en ville. Faites des économies et allez dans un endroit plus agréable, une chambre d’hôte ou un gîte, par exemple.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Coq Hardi

Adresse: 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun
Hostellerie Du Coq Hardi Verdun, Meuse
Le Coq Hardi Verdun
Le Coq Hardi Hotel Verdun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.