“Vieux logis bien situe et traditionnel” 4 5 étoiles

Hostellerie du Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
“Vieux logis bien situe et traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Horel extremement bien situé, au bord de la meuse, en plein centre ville. Etablissement seculaire, decoration ancienne francaise traditionnelle confortable, chambres cosy un peu desuttes, petits dejeuner stres copieux, on reviendra! Mention speciale pr la brasserie, dejeuner avec des produits locaux tres frais et cuisines de facon gastronomique. Les desserts sont tres , tres bons: mille feuilles de fra'boises et tartes ou questches a se lecher les babines!

Astuce pour la chambre : Chambres familiales tres pratiques!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bien situé (en plein centre de Verdun) cet hôtel est néanmoins loin d'être au niveau d'un trois étoiles. Décoration des chambres vieillotte, odeur de renfermé dans le couloir, porte de la salle de bain vitrée (sans rideau) et qui ne ferme pas, serviettes de toilettes qui sentent la friture, bref seul le petit déjeuner (correct mais sans plus) et la localisation géographique sauvent la donne.
En consle prix m'a semblé très élevé au vu du niveau des prestations ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

montreuil juigné
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

un hôtel d'un autre temps du fait d'un accueil un peu condescendant et d'une chambre bien vétuste, qui ne mérite pas une facturation de 95€. Méfiance en matière d'hygiène en découvrant un matelas taché... Cet hôtel nécessiterait une bonne rénovation. Le petit déjeuner est correct et la brasserie attenante est convenable.
Pas de stationnement possible pour un break et le parking public est à 100m environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sens
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourne dans cet hotel pour couper le voyage. Les chambres sont correctes, rien d extraordianire mais propres propres, ainsi que les salles de bain.( dommage qu il n ai pas de voilage aux fenêtres) Cest un établissement qui a du être cependant dans le passe d' un certain standing. Le petit déjeuner était très bien, au buffet. Nous n avons pas eu un coup de foudre extraordinaire, mais le rapport qualité prix y est tout a fait correct. Le personnel était agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est dimanche et nous voulions déjeuner au restaurant. Hélàs fermé le dimanche. Alors nous sommes allés à la brasserie .
Très bon accueil. Le choix plus que réduit. Juste 1 menu avec 1 entrée et 2 plats au choix et 1 dessert.
Dommage. Le repas correct, sans plus. Le prix honnête.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en plein centre de Verdun. Un parking privé sur résevation et contre-paiement est disponible, cependant un parking public est à 100 mêtres à peine et n'est pas cher du tout.

Nous avons été très bien reçus. Le hall et la réception avec la grande cheminée sont très accueillants.
Cependant, les chambres sont d'un autre temps. Elles auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement et d'une meilleure isolation. Elles sont fonctionnelles mais pour le prix on serait en droit d'en attendre plus.
Notre salle de bain avait une baignoire mais sans rideau et le pommeau de douche était trop court et ne nous permettait pas de nous doucher debout.

Nous avons renoncé au petit-déjeuner car le prix était élevé.

Par contre, nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel et
nous n'avons pas été déçus. Le lieu a été entièrement refait dans un style moderne,
avec la cuisine ouverte. Accueil parfait et le repas a été excellent. Ils ont une petite
carte mais avec suffisament de choix et un menu de saison est suggéré avec des prix corrects. Menus pour enfants disponibles.
Un conseil, réservez votre table au préalable car le restaurant n'est pas très grand.
La réceptionniste nous l'a proposé et s'en est chargée pour nous à notre arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L’hôtel affiche une image moyenâgeuse, la déco aussi, les chambres sont d’un autre temps déco a l’ancienne, salle de bain des années 70 lit usé, l’ambiance est sombre, au petit déjeuner c’est la même ambiance, dommage un petit coup de rénovation serait le bienvenu, l’accès en voiture n’est pas simple, Mais la chambre est calme

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Coq Hardi

Adresse: 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun
Hostellerie Du Coq Hardi Verdun, Meuse
Le Coq Hardi Verdun
Le Coq Hardi Hotel Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.