“Excellent hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis guide touristique et avec mes collègues nous étions en formation à Verdun fin Novembre 2013. Nous étions 22 guides et tous nous avons apprécié l'Hostellerie du Coq Hardi autant pour les chambres que pour la qualité des dîners et des petits déjeuners ! Je suis très surprise de lire des commentaires désagréables qui ne correspondent pas au charme et à la qualité de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un lieu d'un autre temps. Tout est à refaire, les chambres sont tristes, la déco est horrible. Les sanitaires de la salle de bain sont de couleur marron!!!Nous avons diné en groupe dans la partie du resto gastro...Le vin rouge était froid, la salle était froide, le service plus que moyen.
C'est dommage car l'accueil était sympa mais à 100 euros la chambre ça ne suffit pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Neuville-sur-Saone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je crois que c'est l'un des pires endroits dans lequel j'ai pu séjourner ! ok l'accueil est sympa et plutôt familial, mais pour le reste du batiment il est resté coincé dans les années 75 et ça se voit dès les escaliers... tout est sombre, triste et déprimant... la chambre reste grande et ma foi j'ai plutôt bien dormi , c'est rustique mais propre, là ou ça blesse c'est vraiment la salle de bain datant d'un autre temps et du coup pas propre, baignore avec nombreuse fissures bref malgré un emplacement privilégié je ne vous le conseille pas ... petit déj' correct mais le rapport qualité/prix reste très élevé au regard des prestations . a éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Contrairement à la façade de l' établissement, au demeurant engageante, le " S " de son appellation " Hostellerie " ne devrait pas apparaître, tant la qualité et les services à l' intérieur, que ce soit en hôtellerie ou en restauration sont très loin de l' image affichée et annoncée.
Chambres beaucoup trop vieillottes, mal entretenues ou pas rénovées et restauration qui relève plus du " Bistrot " que du niveau de la réputation que présente la publicité de cette maison.
Très déçus, nous n' y retournerons pas !.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Moule, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Belle situation,belle façade, bon acceuil,très bon repas, mais les chambres sont à éviter, elle datent d,au moins trente ans, la douche est encore munie d.un rideau , le parquet gémit à la moindre sollicitation, le chauffage fait beaucoup de bruit et l.eau chaude est à peine tiède ,.pas de volet mais des rideaux d.occultation, pas de parking mis à part 3 places louee dans un parking voisin ou un véhicule un peu important à du mal voire ne peux pas se garer ,bref un prix cher et pas à la mesure de la prestation (110€ la unité à deux)
Bref à éviter pourléché.hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Coq Hardy réputé comme l'Adresse de Verdun, la belle et ancienne Maison à forte réputation.Il y a 30 ans alors...

C'est indigent ! La tablette de la salle de bain nous tombe dessus, l’électricité a 20 ans, le sèche cheveux est marron de vieillerie, les seules décorations sont des cendriers vides, la fenêtre de la salle de bains est vermoulue, celle de la chambre donne sur patio en très mauvais état, aucune sensation de propreté, la télé avec un système tellement intelligent qu'il ne marche pas et retour à la bonne vieille télécommande, le linge est vieux, les cintres cassés...

Quant au petit déjeuner, une vitrine de chez Métro, une honte absolue avec QUE des mauvais produits.

Quand nous avons la chance de croiser la propriétaire, elle ne se démonte pas et nous explique que les temps sont durs. Pour qui prend elle les clients, cela fait 30 ans que c'est dur ! ! ! Tellement dur qu'on lui demande comment elle a fait pour investir dans un bistro flambant neuf ( et vide )? "J'avais l'opportunité d'avoir l'immeuble supplémentaire".

La conclusion est simple : elle se nourrit sur la bête, a fait le choix de s’agrandir en délaissant l'hôtellerie et elle n'est pas prêt de s'y attacher vue l'étendue des travaux à faire.

Quel dommage, l'adresse, l'immeuble, les boiseries sont superbes mais très mal entretenus et surtout très mal exploités !

Astuce pour la chambre : Chambre 20 à éviter !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Horel extremement bien situé, au bord de la meuse, en plein centre ville. Etablissement seculaire, decoration ancienne francaise traditionnelle confortable, chambres cosy un peu desuttes, petits dejeuner stres copieux, on reviendra! Mention speciale pr la brasserie, dejeuner avec des produits locaux tres frais et cuisines de facon gastronomique. Les desserts sont tres , tres bons: mille feuilles de fra'boises et tartes ou questches a se lecher les babines!

Astuce pour la chambre : Chambres familiales tres pratiques!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Coq Hardi

Adresse: 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun
Hostellerie Du Coq Hardi Verdun, Meuse
Le Coq Hardi Verdun
Le Coq Hardi Hotel Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.