“Une escale dans le temps” 4 5 étoiles

Hostellerie du Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Verdun
aix en provence
“Une escale dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

On a l'impression que le temps s'est arrêté à l'hôtel du coq hardi. Même le nom nous invite à un voyage dans le temps. L'accueil est agréable. La chambre grande et confortable. C'est vieillot, mais propre et merveilleusement situé.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis une autre des guides-interprètes qui ont eu la chance de séjourner pendant deux nuits au Coq Hardi en novembre dernier. Je suis très étonnée de voir certains commentaires sévères, car moi, j'ai été sous le charme ! Si vous cherchez des chambres standards comme on en trouve, hélas, dans tous les hôtels de chaînes internationales, cet hotel n'est en effet peut-être pas pour vous. Si, par contre, vous goûtez aux hôtels ayant une décoration unique, cet hôtel devrait vous plaire. Pour ma part, je suis tombée sous le charme dès le hall d'entrée, puis, j'ai adoré le mobilier ancien tout au long des couloirs et dans ma chambre. En plus, j'ai eu la chance d'avoir la seule chambre avec un lit à baldaquin, chambre qui a attiré la curiosité de mes collègues qui sont venues la visiter. Le seul point un peu faible était la salle de bains, moyennement ergonomique et qui mériterait une rénovation. Aussi, à part la salle de bains, j'ai sincèrement adoré et, personnellement, je conseillerais à mes amis d'y séjourner. Les deux petits-déjeuners et les deux dîners pris sur place était aussi bons, et dans une salle au mobilier superbe..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis guide touristique et avec mes collègues nous étions en formation à Verdun fin Novembre 2013. Nous étions 22 guides et tous nous avons apprécié l'Hostellerie du Coq Hardi autant pour les chambres que pour la qualité des dîners et des petits déjeuners ! Je suis très surprise de lire des commentaires désagréables qui ne correspondent pas au charme et à la qualité de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est un lieu d'un autre temps. Tout est à refaire, les chambres sont tristes, la déco est horrible. Les sanitaires de la salle de bain sont de couleur marron!!!Nous avons diné en groupe dans la partie du resto gastro...Le vin rouge était froid, la salle était froide, le service plus que moyen.
C'est dommage car l'accueil était sympa mais à 100 euros la chambre ça ne suffit pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je crois que c'est l'un des pires endroits dans lequel j'ai pu séjourner ! ok l'accueil est sympa et plutôt familial, mais pour le reste du batiment il est resté coincé dans les années 75 et ça se voit dès les escaliers... tout est sombre, triste et déprimant... la chambre reste grande et ma foi j'ai plutôt bien dormi , c'est rustique mais propre, là ou ça blesse c'est vraiment la salle de bain datant d'un autre temps et du coup pas propre, baignore avec nombreuse fissures bref malgré un emplacement privilégié je ne vous le conseille pas ... petit déj' correct mais le rapport qualité/prix reste très élevé au regard des prestations . a éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Contrairement à la façade de l' établissement, au demeurant engageante, le " S " de son appellation " Hostellerie " ne devrait pas apparaître, tant la qualité et les services à l' intérieur, que ce soit en hôtellerie ou en restauration sont très loin de l' image affichée et annoncée.
Chambres beaucoup trop vieillottes, mal entretenues ou pas rénovées et restauration qui relève plus du " Bistrot " que du niveau de la réputation que présente la publicité de cette maison.
Très déçus, nous n' y retournerons pas !.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Moule, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Belle situation,belle façade, bon acceuil,très bon repas, mais les chambres sont à éviter, elle datent d,au moins trente ans, la douche est encore munie d.un rideau , le parquet gémit à la moindre sollicitation, le chauffage fait beaucoup de bruit et l.eau chaude est à peine tiède ,.pas de volet mais des rideaux d.occultation, pas de parking mis à part 3 places louee dans un parking voisin ou un véhicule un peu important à du mal voire ne peux pas se garer ,bref un prix cher et pas à la mesure de la prestation (110€ la unité à deux)
Bref à éviter pourléché.hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Coq Hardi

Adresse : 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°9 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun
Hostellerie Du Coq Hardi Verdun, Meuse
Le Coq Hardi Verdun
Le Coq Hardi Hotel Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.