Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Coq pourri !” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Coq Hardi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hostellerie du Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France   |  
Services
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
reims
1 avis
“Coq pourri !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Desespérée de ne pas trouver de chambre, nous avons été au Coq Hardi, le personnel nous fait un prix sur la chambre à 120 € au lieu de 280€ . Il était minuit, fatiguée, mais encore lucide, pour ce prix (très chère), mon mari et moi meme nous nous sommes dit que pour ce prix nous allions dormir dans le luxe. Quelle deception dès l'entrée dans la chambre, c'est vieux, c'est moche, la salle de bain et les toillettes sont dans la meme pièce, les murs sont sales, la salle de bain regorge de coin moisi, bref que du bonheur pour 120 € nous avons eu un prix ! Pour le prix, nous avons eu du calme et la litterie était de bonne qualité, c'est pas si mal ;-(

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    37
    34
    29
Consultez les avis pour
21
52
5
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Trèe déçus par un hôtel affilié à "Châteaux et Hôtels" car à part un bon lit, tout était nul!
Salle de bains vieillotte - années 70 - avec RIEN pour poser ses affaires, toilettes exigus, portes ne fermant pas car pas rabottées et petit déjeuner minable. Quant au restaurant: cher et chichiteux

  • n'a pas aimé — le côté vieillot
  • Séjour du novembre 2008
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Accueil glacial et déplorable; chambre sans chauffage la nuit par 3°, odeur de moisi, champignons dans les recoins de la douche, le plancher grince tellement que l'on a peur d'y marcher, on a l'impression que les voisins sont dans la chambre.
Ce genre d'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, 90 euros la nuit c'est du vol. En résumé EPOUVANTABLE, A EVITER

  • a aimé — La rue
  • n'a pas aimé — L'accueil, l'absence de chauffage la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je suis venue ici en voyage organisé avec tout un groupe. La réception était propre, mais la chambre double crasseuse et la salle de bain très datée. Un rideau de douche séparait la salle de bains de la chambre à coucher. Il fallait voir le style des toilettes pour le croire. La baignoire était dégoûtante. On avait vue sur la rivière. Le samedi soir semblait être la soirée où les jeunes sortaient tous en groupe. Certains se comportaient comme des voyous. Ils ont même traîné des bateaux dans les rues. Je ne le recommande pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
china007China007
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Bon accueil, très serviable. Hôtel en rue piétonne mais avec un parking à proximité. J'avais lu que le restaurant est cher, mais je pense qu'ils ont mal regardé les cartes car vous avez 2 restaurants dans l'hôtel, un gastronomique et une Brasserie le Bistrot un super qualité prix !!!! le plancher qui craque c'est normal vu que c'est un hotel de 1827, mais toutes les chambres sont différentes.
Le petit déjeuner buffet est copieux comme un Brunch aux USA donc le prix est raisonnable.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et certainement la dernière.
Je ne pourrai commenter sur le restaurant que je n'ai pas essayé mais l'hotel est très décevant.
Les chambres qui m'avaient eté attribuées l'année passée et cette année (ainsi qu'a mes parents) ne ressemblaient en rien à celles montrées sur internet. Je ne vois plus le charme style Renaissance mais juste une déco démodée. Les salles de bain ont besoin d'un sérieux coup de jeune ( n'ont pas du etre refaites depuis les années 80..) et le sol grince tellement que je n'osais pas marcher de peur de déranger les personnes séjournant dans la chambre en dessous.

Mieux vaut arriver tot pour le petit déjeuner car passé 9.30, il ne reste plus rien. Plus de viennoiseries (que nous avons du réclamer deux fois), plus d'oeufs, bacon, etc..A 16 euros le petit déjeuner, on s'attend à un minimum..

Cet etablissment est pour moi un mauvais rapport qualité prix. Il méritait peut etre ses trois etoiles il y a une dizaine d'annés, mais certainement plus aujourd'hui, avec des prix trop chers pour la prestation reçue.

  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Hotel avec une reputation de grand standing , j'ai donc reservé une chambre privilège avec vue sur la Meuse pour passer une nuit romantique à deux .... l'établisement est plein de charme, ca sent bon le bois ciré, la décoration est soignée, l'ensemble est chaleureux , notion qui manque un peu au personnel d'accueil .... petite déception dans la chambre, je m'attendais, vu le prix de 130 € , à quelque chose de plus spacieux mais bon la literie est bonne et la vue est belle ..... par contre c'est la déception totale concernant la salle de bains .... rien ou presque pour poser mon petit attirail de "fille", lavabos et baignoires sont nickel au niveau propreté, rien à dire , mais ils datent des années 80 !!!!! si si ...... bref ce n'est pas joli, cela ne cadre pas, et je ne vous parle pas des WC tres tres mais alors TRES exigus .... HEUREUSEMENT la table nous fait oublier ces petits desappointements et nous enchante les papilles.... Alors je vais dire Hotel moyen et table excellente .

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hostellerie du Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Coq Hardi

Adresse: 8 avenue de la Victoire, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 hôtels à Verdun
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Coq Hardi 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Hardi Verdun
Hotel Hostellerie Du Coq Hardi Verdun
Hostellerie Du Coq Hardi Verdun, Meuse
Le Coq Hardi Verdun
Le Coq Hardi Hotel Verdun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.