“Rien à redire” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun
CH
“Rien à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je ne suis resté dans cet hôtel qu'une seule nuit. Les chambres sont simples mais très spacieuses. Le petit déjeuné était très complet. Juste à côté se trouve une sorte de discothèque ou le personnel est très malhonnête, je le déconseil. On trouve bien mieux au centre de Verdun, malheureusement cet hôtel est un peu loin du centre.

Cet hôtel est correcte et bien pour une nuit. J'y retournerais volontiers, mais ne resterais pas plus d'un soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Vos commentaires sur l'établissement voisin ne nous concernent surtout pas
La prochaine fois que vous mettrez des photos , rangez un peu vos affaires.....car cela n'est pas trés flatteur .......
je vous rappelle que vous aviez une louée une chambre familiale (destinée aux parents avec leurs enfants) et que vous n'étiez que des adultes, cela pour payer pas cher
cordialement

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

De passage à Verdun pour une réunion de famille, avons apprécié la propreté, la simplicité.
le buffet du matin est varié
Hôtel rénové, le personnel est trés sympa et fait tout pour arranger le client
grand parking gratuit
Nous avons pû mettre notre pic nique du retour au frais
excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Matelas correct, parking facile, chambre calme sur l'arrière sont les points positifs et c'est déjà bien. Ils ont été malheureusement contre balancés par une odeur de tabac dans une chambre non fumeur, une porte de douche étroite, un petit déjeuner quelconque et une amabilité contrastée selon les membres du personnel croisés pendant le séjour (un sourire et un bonjour sont toujours mieux qu'un air renfrogné), sans oublier le fou rire à la vue du matelas posé sur des piles de parpaing et le rouleau de papier toilette accroché ..sous le lavabo (petits bras s'abstenir).
D'où ma conclusion d'un bon hôtel de passage pour commerciaux en tournée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Si il y avait une odeur de tabac dans une chambre non fumeur, il suffisait de le signaler à la reception, et nous vous aurions attribué une autre chambre, comme nous le faisons réguliérement. Tout cela suite à l'incorrection de certains clients qui ne respectent pas la loi "non fumeur".
Quant au personnel pas sympa, nous sommes trés étonnés, ce n'est pas l'avis général des clients.
Pour le reste, "No comment" sauf que le sommier est simplement encastré dans un cadre fixe, le tout bien approprié, pour une chambre à 51€ pour 2 personnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

hôtel rénové, chambre agréable, trés bon rapport qualité/ prix
le personnel est trés agréable et trés dévoué (on m'a même préparé un plateau car j'arrivais tardivement)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

A l'entrée de la ville, en venant de Reims par l'autoroute, l'emplacement de cet hotel est idéal. Un parking gratuit y attend votre véhicule. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité/prix est très bon. Cet hotel est à recommander sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

pour la propeté,c'est ok.pour le calme à l'intérieur de l'hotel,c'est ok.Mais surtout évitez les chambres au rez-de-chaussée coté entrée de l'hotel car c'est tres bruyant,ex:les camions qui passent toute la nuit et comme les fenètres ne sont pas assez isolées si vous avez le sommeil léger,vous ne pourrez pas dormir du tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Les fenêtres sont en doubles vitrage, il y a même des volets que les clients peuvent fermer. Et dire qu'il y a de la circulation toute la nuit est un peu exagérée...

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Tigre

Adresse : 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Hotel Tigre Verdun
Du Tigre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.