“CALME” 3 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
“CALME”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rien à redire sur la propreté. La chambre est bien chauffé. Toutes les chaines TNT sont disponibles. Petit Bémol, pas de Canal+ en codé.
Accès WIFI facile, malgré un débit un peu faible.
Le seul membre du personnel à qui j'ai eu affaire était la réceptionniste. Accueil assez froid. Peu de sourire, et des reniflements assez désagréables, qui s'entendait au fond de la salle de Petit Déjeuner.
Concernant ces mêmes Petits déjeuner, le buffet est correct sans plus. Pain frais, mais croissant laissant à désirer. Et cette grande salle non chauffée et très froide reste très impersonnelle. Autant dire que l'on ne traine pas dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour Monsieur MALT......
Si la salle du petit déjeuner était un peu froide, c'est tout simplement parce que nous venions de rouvrir aprés 2 semaines de congés.
Vous étes resté 3 nuits, il suffisait de nous dire que vous n'aviez pas chaud, on pouvait vous proposer de vous installer dans le petit bar.
En ce qui concerne notre réceptionniste, excusez la d'être enrhumée....
Sachez aussi que nous veillons pourtant à ce que notre personnel soit aimable avec la clientèle.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Rien à redire sur la chambre. L'endroit est très bien tenu, propreté partout. Le lit est tellement confortable que j'ai regretté d'en être sorti. L'établissement est situé à quelques 5 minutes de voiture de la citadelle souterraine là où vous pouvez/devriez stationner votre voiture et pour visiter, de continuer en marchant.

Le seul hic est que les chambres ne sont pas chauffées fin septembre. Je crois qu'il faisait plus chaud à l'extérieur. J'ai bien essayé de partir les calorifères mais la centrale ne semblait pas active. C'est vraiment que le seul bémol, pour le reste je recommande fortement la place, allez-y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Sincérement monsieur, vous êtes resté plusieurs jours, pourquoi nous avoir rien dit ?
Franchement, nous sommes en Lorraine, vous êtes venu mi septembre, il ne faut rien exagérer, il ne gelait pas encore....de plus vous étes canadien.....
et lorsque vous êtes parti, pour vous tout était trés bien......
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel rénové aux chambres spacieuses, très très calmes, aux fenêtres double vitrage, à la literie impeccable, à la salle d'eau agréable. Petit déjeuner copieux, présentation très fonctionnelle avec grand choix. Parking gratuit.
A cela, s'ajoutent l'accueil, la disponibilité et la compétence des gérants: documents variés, explications, conseils pour la visite de la ville, de ses monuments, des champs de bataille... et l'amabilité de tout le personnel.
Un peu loin du centre c'est vrai mais bonne indication des parkings gratuits en centre ville.
Un excellent rapport qualité/prix et une adresse à recommander. Vraiment des gens qui aiment leur métier !
Deux touristes de Clermont-Ferrand

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CH
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je ne suis resté dans cet hôtel qu'une seule nuit. Les chambres sont simples mais très spacieuses. Le petit déjeuné était très complet. Juste à côté se trouve une sorte de discothèque ou le personnel est très malhonnête, je le déconseil. On trouve bien mieux au centre de Verdun, malheureusement cet hôtel est un peu loin du centre.

Cet hôtel est correcte et bien pour une nuit. J'y retournerais volontiers, mais ne resterais pas plus d'un soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Vos commentaires sur l'établissement voisin ne nous concernent surtout pas
La prochaine fois que vous mettrez des photos , rangez un peu vos affaires.....car cela n'est pas trés flatteur .......
je vous rappelle que vous aviez une louée une chambre familiale (destinée aux parents avec leurs enfants) et que vous n'étiez que des adultes, cela pour payer pas cher
cordialement
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Matelas correct, parking facile, chambre calme sur l'arrière sont les points positifs et c'est déjà bien. Ils ont été malheureusement contre balancés par une odeur de tabac dans une chambre non fumeur, une porte de douche étroite, un petit déjeuner quelconque et une amabilité contrastée selon les membres du personnel croisés pendant le séjour (un sourire et un bonjour sont toujours mieux qu'un air renfrogné), sans oublier le fou rire à la vue du matelas posé sur des piles de parpaing et le rouleau de papier toilette accroché ..sous le lavabo (petits bras s'abstenir).
D'où ma conclusion d'un bon hôtel de passage pour commerciaux en tournée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Si il y avait une odeur de tabac dans une chambre non fumeur, il suffisait de le signaler à la reception, et nous vous aurions attribué une autre chambre, comme nous le faisons réguliérement. Tout cela suite à l'incorrection de certains clients qui ne respectent pas la loi "non fumeur".
Quant au personnel pas sympa, nous sommes trés étonnés, ce n'est pas l'avis général des clients.
Pour le reste, "No comment" sauf que le sommier est simplement encastré dans un cadre fixe, le tout bien approprié, pour une chambre à 51€ pour 2 personnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

hôtel rénové, chambre agréable, trés bon rapport qualité/ prix
le personnel est trés agréable et trés dévoué (on m'a même préparé un plateau car j'arrivais tardivement)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

A l'entrée de la ville, en venant de Reims par l'autoroute, l'emplacement de cet hotel est idéal. Un parking gratuit y attend votre véhicule. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité/prix est très bon. Cet hotel est à recommander sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tigre

Adresse: 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Bar/lounge
N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Du Tigre Hotel
Hotel Tigre Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.