“Allez - y” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
“Allez - y”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'accueil est d'une qualité exceptionnel ,de nos jours c'est tellement rare d'être reçus par des gens chaleureux souriants et disponibles à nous guider dans nos visites. La chambre très agréable literie excellente, petit déjeuner copieux et varie merci aux gérants nous vous recommanderons

• Séjour du avril 2013

Saulxerotte sur moselotte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons réservé 2 chambres dont une mansardée pour deux nuits.
les 2 bien équipées avec toutes les commodités.
parlons accueil: les gérants ont joué l'Office du Tourisme.
le restaurant le Brasero et la Gargote sont également à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel modeste mais d'un bon rapport qualité prix.

Une bonne qualité de silence, pour dormir c'est plutôt bien :)

Voyageant avec des amis, on y retournera car évidemment ce qui attire à Verdun, ce sont les vestiges de la 1ére guerre mondiale.

A noter de la forteresse de Verdun avec un film en 3D et un parcours dans un wagon...plutôt sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel parfait ,de véritable chambre,de véritable douche.pas de résonance ou de bruit dans les couloirs une réception toujours présente et des propriétaires sympathiques. Ce qui est loin d'être le cas dans les F1, Premiere classe ou autres .Pour les soirée étape suivez la recommandation de l'hôtel
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil frais, chauffage en panne (pas terrible quand il fait -2° dehors), chambres (mansardées sans autre vue que le ciel), petit-déjeuner sans idées ni beaux produits... l'hôtel du Tigre est un hôtel qui convient bien pour une halte, avant de visiter les champs de batailles, mais vraiment rien du plus. Cela-dit, étant plutôt bon marché, le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que cela! Un conseil: économisez sur l'hôtel et mettez la différence dans un diner exceptionnel à "épices & tout"...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
monsieur,
quand on choisit délibérément de réserver une chambre mansardée, pas chère, disons même la moins chère de l'hôtel, on ne devrait pas être étonné d'avoir une mansarde dans la pièce, en France on appelle cela la vérité de LA PALICE.
Pain frais, croissant, brioche, pain suédois, yaourts, beurre,fromage,6 sortes de confitures dont 1 locale à la mirabelle, miel, nutella, jus orange, toutes les boissons chaudes dont 5 sortes de thé, tout cela à volonté pour 6€90 notre petit déjeuner est sans idée ni beaux produits...???vous voulez quoi de plus à ce prix ?
Monsieur pour avoir un déjeuner avec des idées et des beaux produits, il y a des 3 étoiles et même un 4 étoiles à Verdun, vous aurez là un petit déjeuner digne de votre attente, mais pas au même prix.....
Le chauffage n'était pas en panne, mais tout simplement baissé pour la nuit. Qui peut de nos jours gaspiller de l'énergie et de l'argent en chauffant toute la nuit des chambres à 22°, pour que les clients ouvrent les fenêtres car il fait trop chaud ?
C'est trop facile d'écrire des méchancetés gratuites de manière anonyme en plus. C'est des clients de mauvaise fois comme vous vous qui fausse les classements TRIPADVISOR, la preuve est quand on voit un Etap Hotel et un Formule Un en tête dans le classement de notre ville
Monsieur des clients comme vous, nous aussi on veut les oublier rapidement
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Rien à redire sur la propreté. La chambre est bien chauffé. Toutes les chaines TNT sont disponibles. Petit Bémol, pas de Canal+ en codé.
Accès WIFI facile, malgré un débit un peu faible.
Le seul membre du personnel à qui j'ai eu affaire était la réceptionniste. Accueil assez froid. Peu de sourire, et des reniflements assez désagréables, qui s'entendait au fond de la salle de Petit Déjeuner.
Concernant ces mêmes Petits déjeuner, le buffet est correct sans plus. Pain frais, mais croissant laissant à désirer. Et cette grande salle non chauffée et très froide reste très impersonnelle. Autant dire que l'on ne traine pas dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour Monsieur MALT......
Si la salle du petit déjeuner était un peu froide, c'est tout simplement parce que nous venions de rouvrir aprés 2 semaines de congés.
Vous étes resté 3 nuits, il suffisait de nous dire que vous n'aviez pas chaud, on pouvait vous proposer de vous installer dans le petit bar.
En ce qui concerne notre réceptionniste, excusez la d'être enrhumée....
Sachez aussi que nous veillons pourtant à ce que notre personnel soit aimable avec la clientèle.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Rien à redire sur la chambre. L'endroit est très bien tenu, propreté partout. Le lit est tellement confortable que j'ai regretté d'en être sorti. L'établissement est situé à quelques 5 minutes de voiture de la citadelle souterraine là où vous pouvez/devriez stationner votre voiture et pour visiter, de continuer en marchant.

Le seul hic est que les chambres ne sont pas chauffées fin septembre. Je crois qu'il faisait plus chaud à l'extérieur. J'ai bien essayé de partir les calorifères mais la centrale ne semblait pas active. C'est vraiment que le seul bémol, pour le reste je recommande fortement la place, allez-y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Sincérement monsieur, vous êtes resté plusieurs jours, pourquoi nous avoir rien dit ?
Franchement, nous sommes en Lorraine, vous êtes venu mi septembre, il ne faut rien exagérer, il ne gelait pas encore....de plus vous étes canadien.....
et lorsque vous êtes parti, pour vous tout était trés bien......

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tigre

Adresse: 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Du Tigre Hotel
Hotel Tigre Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.