“Calme et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
Versailles, France
“Calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre assez grande et agréable. En basse saision, établissement calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. Grand parking. Restaurant à 10 minutes à pied. Le centre-ville est assez loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel agréable et confortable situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant en dehors de la salle du petit déjeuner. Le parking est vaste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy-les-moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

tout était parfait l'accueil, la gentillesse des proprietaires, la proprete de la chambre; les bonnes adresses donnees par la proprietaire, la qualite des produits du petit dejeuner et le calme dans l'hôtel, le parking privatif...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montreux-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel facile à trouver avec grand parking. Les chambres sont spacieuses ce qui est un confort pour une famille comme la notre (5 pers). Le personnel a été très sympathique est très attentif à notre petite dernière qui avait attrapé froid ce jour là. soulignons que le restaurant qui nous avait été conseillé était de bonne qualité. Je n'oublierai pas de mettre en avant la propreté de cet établissement qui est irréprochable . Bref un très bon rapport qualité / prix , ce qui est important pour les grandes familles.

• Séjour du novembre 2013
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

service très correct. Chambre sommaire mais propre et sans mauvaise surprise. Petit déjeuner français (pas de salé) mais formule buffet satisfaisante. Emplacement un peu excentré de la ville mais avec voiture sans problème. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
monsieur, il ne faut pas exagérer.....
Au petit déjeuner nous servons : café, thé, chocolat etc...pain frais, croissants, brioche, pain suédois, yaourts, compote de fruits, camembert, vache qui rit, le tout à volonté pour 6€90
le fromage c'est du sucré pour vous ?
à bon entendeur
P HEROLD gérant
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restés, mon épouse et moi-même 2 nuits dans cet hôtel du 2 au 3 novembre.

L'accueil très sympatique, une petite chambre à 68,60€ pour une nuit comprenant 2 petits déjeuners et les taxes !
Que demander de mieux ?

A noter la propreté des lieux, les femmes de chambres polies ( ce qui n'est pas toujours le cas ), bref tout pour plaîre dans cet établissement.

Nous le recommandons donc à toutes et à tous
Christian

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une grande chambre pour 3 personnes grande salle de bain. Hotel située a l'extérieur de la ville avec un grand parking. Accueil ainsi que pour la réservation super agréable.
Le roc de la chambre pour 3 est de 69€ par nuit et le petit déjeuner à 6,9€ par personne une très bonne adresse pour visiter la région et l'histoire de la 1ère guerre mondiale

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tigre

Adresse: 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°3 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Du Tigre Hotel
Hotel Tigre Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.