“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun
Thionville, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon accueil, les chambres sont très agréables et bien entretenues, c'est un très bon rapport qualité / prix.
Le prix du petit déjeuné est un peu élevé (buffet bon mais pas énormément de choix).

A noter : l'hôtel ne fait pas restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Pour en revenir au prix du petit déjeuner
un buffet à volonté à 7€30 avec pain frais, croissant du boulanger, brioche, pain suédois, yaourt, compote de pomme, fromage, jus d'orange, vrai café cafetière, 8 sortes de thé, chocolat etc.....
sincérement rapport qualité/prix on est trés bien placé
A bon entendeur
Evelyne HEROLD gérante

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Parking privatif. Nous le recommandons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambres pleines de charme dans les mansardes, un accueil sympathique, parking à la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, un peu éloigné du centre ville ...
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

saint florentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant : dans la chambre : 2 serviettes et 2 gobelets ... L'acceuil est tout de même agréable, la chambre est propre mais petite. Quand à la salle de bain : très petite. Le petit déjeuner est simple. Pour le prix, je pense que nous pouvons trouver mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Concernant la serviette et le gobelet qui manquaient, cela peut arriver, il suffisait de nous les demander à la réception, on pouvait même vous les monter.
Concernant la chambre, quand on réserve une chambre triple mansardée à 56€ il ne faut pas s'attendre à avoir une suite.
Nous avons d'autres belles grandes chambres triples avec une grande salle de bain, mais elles sont à 64€.
notre petit déjeuner est simple ?
vous nous direz quand vous aurez trouvé mieux à 7€30 avec pain, croissant, brioche, pain suédois, yaourt, compote, fromage etc...
cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil professionnel avec une grande gentillesse, du personnel dévoué, à l'écoute du client.
Une jolie chambre rénovée, au calme avec une literie de qualité. La propreté de la chambre et de la salle de bain.
Un super petit déj buffet (j'ai rarement vu autant de thé proposés) le pain frais, les croissants du boulanger (et non congelés comme certains).
IL y a un resto juste à côté, on y va à pieds et on y mange super bien, et le personnel est trés sympa aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux, chambre assez grande et agréable. En basse saision, établissement calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. Grand parking. Restaurant à 10 minutes à pied. Le centre-ville est assez loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel agréable et confortable situé dans un quartier calme, les chambres sont spacieuses, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant en dehors de la salle du petit déjeuner. Le parking est vaste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Tigre

Adresse : 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Parking gratuit
Classé n°4 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Hotel Tigre Verdun
Du Tigre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.