“Un hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Maisons-Laffitte, France
“Un hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli les patrons sont très gentils et n ont pas hésité à nous conseiller un très bon restaurant lorsque nous leur avont demandé.
La chambre était grande et très propre et le parking très pratique.
L insonorisation de la chambre était moyenne mais le problème venait surtout des clients qui n ont aucun respect du sommeil des gens et qui n'ont aucun scrupule à claquer les lourdes portes de leur chambre en partant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très Bon Hôtel où nous sommes retournés pour la troisième année consécutive à l'occasion du carnaval de Verdun. Nous avons opté pour les chambres mansardes au troisième étage, chambres parfaites, très propres et pas de bruit, tout était parfait, de même il y a un immense parking. L'accueil est parfait. Le buffet petit-déjeuner est très bien question qualité prix. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez-pas, allez à l'hôtel du Tigre, vous ne le regretterez pas. Nous c'est certain, si l'année prochaine nous retournons au carnaval de Verdun, nous réserverons des chambres à l'hôtel du Tigre .....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien pour leur prix !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit à verdun , nous étions plusieurs couples. Accueil des propriétaires des plus conviviaux, personnel aux petits soins, chambres propres et confortables, petit déjeuner varié et copieux, ont fait de notre week end un souvenir mémorable... à refaire et à conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon accueil, les chambres sont très agréables et bien entretenues, c'est un très bon rapport qualité / prix.
Le prix du petit déjeuné est un peu élevé (buffet bon mais pas énormément de choix).

A noter : l'hôtel ne fait pas restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Pour en revenir au prix du petit déjeuner
un buffet à volonté à 7€30 avec pain frais, croissant du boulanger, brioche, pain suédois, yaourt, compote de pomme, fromage, jus d'orange, vrai café cafetière, 8 sortes de thé, chocolat etc.....
sincérement rapport qualité/prix on est trés bien placé
A bon entendeur
Evelyne HEROLD gérante
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité. Parking privatif. Nous le recommandons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambres pleines de charme dans les mansardes, un accueil sympathique, parking à la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, un peu éloigné du centre ville ...
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

saint florentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant : dans la chambre : 2 serviettes et 2 gobelets ... L'acceuil est tout de même agréable, la chambre est propre mais petite. Quand à la salle de bain : très petite. Le petit déjeuner est simple. Pour le prix, je pense que nous pouvons trouver mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hoteldutigre, Gérant de Hotel du Tigre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Concernant la serviette et le gobelet qui manquaient, cela peut arriver, il suffisait de nous les demander à la réception, on pouvait même vous les monter.
Concernant la chambre, quand on réserve une chambre triple mansardée à 56€ il ne faut pas s'attendre à avoir une suite.
Nous avons d'autres belles grandes chambres triples avec une grande salle de bain, mais elles sont à 64€.
notre petit déjeuner est simple ?
vous nous direz quand vous aurez trouvé mieux à 7€30 avec pain, croissant, brioche, pain suédois, yaourt, compote, fromage etc...
cordialement

Vous connaissez Hotel du Tigre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tigre

Adresse: 22 Avenue de Paris, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 3 sur 13 hôtels à Verdun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Tigre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tigre Verdun, Meuse
Du Tigre Hotel
Hotel Tigre Verdun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tigre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.