“HOTEL TRES BIEN” 4 5 étoiles

Lieu Dit La Bevaux | 50 Avenue De Metz, 55100 Verdun, France   |
Un membre de TripAdvisor
“HOTEL TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hotel est très bien. Placé un peu loin de l'autoroute (environ 15 kms) mais au moins on n'entend pas de bruits.
Manque de panneaux pour signaler l'hotel à partir de la sortie 30 (voie sacrée). Ce n'était vraiment pas clair surtout la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
F1VDN, Directeur général de hotelF1 Verdun, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis.

Nous avons pris en considération votre remarque, et depuis des panneaux ont été installés.

Ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

je reviens tout juste de verdun nous devions passer 1 semaine dans cet hotel mais nous y sommes restés 2 jours
l hotel etait tres sale les protege matelas etais couvert de cheveux et poils ensuite la moquette etait tres poussiereuse surtout dans les coins et tout le long des coins
les sanitaires et douches etait tres sales aussi et ils ne se nettoyais pas auromariquement apres chaque passage comme sa etait indiqué
la chambre a 31e
la gerante etait tres sympa c est la seule bonne chose
nous avaons trouver un autre hotel (le montalbain) pour la fin du sejour la chambre etait a 35e avec douche et tv et la proprete et le service etait bien meilleur le top pour 4e par jour en plus
f1 pour nous c est bel et bien terminer

• n'a pas aimé — la salete
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Ramsgate, Kent, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Je viens de revenir de ma première visite des champs de bataille de Verdun. Je suis arrivé le jour de l’Armistice, une bonne entrée en matière pour ma découverte du site. Le Motel a une position idéale pour visiter les divers forts et champs de bataille autour de Verdun. Il est facile à trouver car il est à la périphérie de la ville, il suffit de suivre la route qui longe la rive ouest de la Meuse, et de se diriger vers le Mac Donald’s de l’avenue de Metz ! Aucun problème pour se garer, le Motel a son propre parking fermé juste en face. Les prix sont très économiques (27 euros en novembre 2005), c’est l’idéal pour quelqu’un qui voyage seul ou pour un couple, même si la chambre peut accueillir trois personnes : il y a un lit de deux personnes et un lit au-dessus, mais dans ce cas il reste peu de place pour ranger ses vêtements ou ses valises. Les chambres sont minimalistes, mais propres et ordonnées, elles sont nettoyées tous les jours et des serviettes sont aussi fournies, rien à redire. Les douches et les toilettes au fond du couloir étaient également nettoyées régulièrement, et l’eau de la douche était chaude !
Le petit déjeuner, qui coûte 3 euros, est basique mais suffisant, on a du café à volonté, de la baguette et de la confiture. Il y a un excellent Buffalo Grill juste à côté, je conseille les côtelettes et le chili ! Il y a une galerie commerciale pas très loin à pied où on trouve de tout, je recommande Aldi qui fait de bons prix et il y a même l’inévitable Mac Donalds’. Dans l’ensemble je suis très satisfait du Motel, il est imbattable pour le prix et j’y ai très bien dormi ! Ma seule question est : pourquoi ne peut-on rester que six jours au maximum ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2005

C’était la première fois que je dormais dans un hôtel Formule 1, ce n’est pas mal pour le prix. Pour 28 euros, on a une chambre propre, sûre et une chaîne sportive européenne. Le Coq Hardi était complet, et je voulais juste un endroit pour dormir. La douche au fond du couloir était bien, la pression et la température de l’eau parfaites. Je me suis payé un super repas avec l’argent économisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

La Direction

Vous connaissez hotelF1 Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Verdun

Adresse: Lieu Dit La Bevaux | 50 Avenue De Metz, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.