“Non merci” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Verdun
Luxembourg, Luxembourg
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Traces plus que douteuses et trous de cigarettes sur le dessus de lit, robinet complètement dévissé, moquette sale et avec de nombreuses traces.

Dans un des toilettes la lumière s'éteint une fois la porte fermée (gé.nial).
Enormément de bruit dans les communs dès 7h du matin.
Personne à l'accueil à l'arrivée (samedi après-midi).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
F1VDN, Directeur général de hotelF1 Verdun, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Haverfordwest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Offre F1 habituelle. Chambre double avec lit superposé, lavabo, TV. Douches et toilettes au bout du couloir. Ne soyez pas trop difficiles concernant les « sanitaires » - vous partagez avec toutes sortes de gens et la propreté n'est peut-être pas du niveau de celui que vous trouverez si vous payez pour un hôtel 5 étoiles. La chambre était tout de même agréable et très propre, et le lit confortable. L'hôtel était un peu en dehors de la ville sur la route de Metz, donc soyez prêt à faire un peu de marche ou à utiliser un quelconque moyen de transport. Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un circuit à moto dans la région et avons séjourné dans quelques F1. Sympa et bon marché, c'est ce qu'on peut en dire, mais si vous voyagez avec un petit budget, ils sont imbattables. Pensez-y comme à un camping de luxe et vous ne serez pas déçus. Je vais certainement les utiliser la prochaine fois que je voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Suis satisfait de l'hotel F1 de Verdun, qui correspondait au Voyage rapide sur 2 jours que je devais passer à Verdun.Accueil vers 18h00.RAS. Réservation par internet .OK. Réglement OK. Petit déjeuner très bien. Accès facile, bien situé et près du centre ville.

• Séjour du avril 2011

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hotel est très bien. Placé un peu loin de l'autoroute (environ 15 kms) mais au moins on n'entend pas de bruits.
Manque de panneaux pour signaler l'hotel à partir de la sortie 30 (voie sacrée). Ce n'était vraiment pas clair surtout la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis.

Nous avons pris en considération votre remarque, et depuis des panneaux ont été installés.

Ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

je reviens tout juste de verdun nous devions passer 1 semaine dans cet hotel mais nous y sommes restés 2 jours
l hotel etait tres sale les protege matelas etais couvert de cheveux et poils ensuite la moquette etait tres poussiereuse surtout dans les coins et tout le long des coins
les sanitaires et douches etait tres sales aussi et ils ne se nettoyais pas auromariquement apres chaque passage comme sa etait indiqué
la chambre a 31e
la gerante etait tres sympa c est la seule bonne chose
nous avaons trouver un autre hotel (le montalbain) pour la fin du sejour la chambre etait a 35e avec douche et tv et la proprete et le service etait bien meilleur le top pour 4e par jour en plus
f1 pour nous c est bel et bien terminer

• n'a pas aimé — la salete
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Vous connaissez hotelF1 Verdun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Verdun

Adresse: Lieu Dit La Bevaux | 50 Avenue De Metz, 55100 Verdun, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Verdun
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Verdun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Verdun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Verdun Meuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.