“Correct” 3 5 étoiles

Classé n° 37 sur 60 restaurants à Verdun
Cuisines : italienne
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai pu apprécié être servi rapidement dans un cadre agréable au bord de la Meuse avec un rapport qualité prix tout à fait acceptable. bien placé cet établissement offre un cadre extérieur positif..
La jeune serveuse a été agréable et a su répondre à mon attente, il est toutefois dommage en repas du soir que l'on soit obligé d'aller à la caisse proche des cuisines pour régler sa facture, le fait de l'apporter à table serait un plus apprécié et surtout plus professionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Est de la France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon accueil, menus variés et prix corrects. Quand le temps le permet, il est très agréable de manger en terrasse. La vue est superbe, on arrive à oublier que nous sommes en centre ville. Et dans les assiettes, il y a de quoi satisfaire les plus solides appétits.

Visité en juin 2013
Marlioz
“Ne mérite pas le nom de restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage à Verdun, week end pluvieux, donc pas de terrasse ( visiblement le seul atout) de cet établissement situe sur le bord des quais.mais une petite salle, bondée, d ou des tables hypers serrées, pas agréable du tout, du tout... Serveuses qui tirent la tronche, très très jeunes et inexpérimentées. Vue sur la cuisine ( mon Dieu !!!!), les micro ondés marchent à fond, le cuisto frôle les19 ans, et les sauces industrielles réchauffées à même les bidons au micro ondés sont proprement infectes, la salade verte sort tout droit de sachets industriels bas de gamme et manque cruellement de fraîcheur, les frites surgelées sentent la vieille huile de friture ( même celles du Mc do sont meilleures!) et la clou du spectacle fut les entrecôtes ( pour un resto qui se vantent de servir d la bonne viande ), tout justes mangeables , pleines de nerfs, cachées sous une épaisse sauce industrielle ( celle du bidon passée au micro onde!), bref nous nous sommes sauvés avant le dessert et le café de peur de tomber malades, et nous avons eu droit à une addition de 40 euros , pour 2 perriers et 2 entrecôtes - frites, sans un regard ni un sourire de la serveuse! Honteux!!!!!!!! Nous avions choisi ce resto au vu des bonnes notes sur trip advisor alors soit on est tombés sur un mauvais jour, soit on est difficiles mais la on a vraiment l impression d être passé dans un très mauvais restaurant ou rien n est frais, rien n est fait maison, du grand foutage de gueule! Si cet établissement à eu son heure de gloire, il mérite maintenant de tomber dans l oubli.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Passez votre chemin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Repas très très moyen. Service minimum. Une pizza sèche et deux salades. La salade sortie tout droit d'un sachet avec des cotes brunes, pas de toute fraîcheur. Jambon (affichée sur la carte)plutôt épaule de jambon en cube gras et plein de cartilage).
Des olives noires sans goût , bref vous en laisser la moitié dans l'assiette. Desserts de l'agroalimentaire.
Oui il y a la terrasse c'est ce qui nous a attiré. un goût amer d'avoir été pris pour des pigeons. Repas a 14,50€ l'un. Excessivement cher compte de la qualité médiocre des plats. Nous ne reviendrons pas et nous le déconseillerons vivement a nos amis.
A

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Bon resto, carte simple mais complète . Viande uniquement au grill. Bonne qualité pour les salades mais un trou pour le service. Pas d'accueil, on nous a changé de table mais une fois commandé on a eu nos plats tres vite

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Vous connaissez Le boucher du Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le boucher du Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.