“Bof” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Pau, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'avantage de ce restaurant est le prix de son menu du jour qui est très compétitif
En effet pour 11,20 € on mange correctement
Certes ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais cela rempli
L' estomac et cela suffit largement
Le personnel est sympathique et fait son possible pour nous servir rapidement

Recommandé par 40 %
Penchard, France
“bien pour un repas sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

il ne faut pas s'attendre dans ce restaurant à une cuisine gastronomique mais la situation au bord de la meuse est un point positif. 11€20 la formule du jour, palette à la diable frite et fromage (camembert et munster) c'est sympa pour une journée de ballade. Les frites étaient très bonnes bizarrement pour des frites surgelées, pas grasses et bien croustillantes, un bémol pour le fromage servi trop froid . Le service agréable et rapide. Rapport qualité prix intéressant . Pour ceux qui ont critiqué le fait d'aller au bar régler sa note je pense au contraire que c'est plutot bien car lorsque le restaurant est plein comme c'était le cas pour nous ce jour là il aurait fallu attendre que la serveuse vienne, nous amène la note , revienne avec l'appareil pour les CB alors que là dès qu'on a eu fini nous avons pu partir .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Manche
“Pro du micro onde”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est surgelé et réchauffé au micro-onde, sans réel goût, sans saveur. Seul son emplacement est attractif.
Ne pas y aller pour le côté culinaire.

Metz, France
“Plats surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Son emplacement et son nombre de clients fait que ce restaurant cuisine des repas surgelé, les salades en entrées sont bonnes pourtant, mais les plats et desserts sont TOUS surgelé.

Dommage, vous devriez augmenter vos plats et votre qualité également

Visité en novembre 2013
Verdun, France
“Cantine industrielle”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un endroit froid où l'on met des aliments dans sa bouche pour tenter de se nourrir ...
Déjà souligné dans d'autres avis que je partage, le service est désagréable, les tables se chevauchent, tous comme les chaises, l'adition se règle à la caisse (il faut jouer des coudes pour s'y rendre) et il est impossible qu'une personne à mobilité réduite envisage d'y trouver sa place !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Vous connaissez Le boucher du Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le boucher du Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.