“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour être allés plusieurs fois à la Gargote, je confirme la qualité de ce restaurant.
Je déplore certains avis "réglement de compte" ce n'est pas le but de ce site.
Pourquoi tant de méchancetés ?
nous sommes toujours bien reçus, nous mangeons toujours trés bien
Une chose est simple, le parking est toujours plein, n'est-ce pas une preuve ?
Moi, je suis sincère et honnête et je ne suis pas de la famille du patron....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci à vous pour ces commentaires.

Effectivement, vous n'êtes pas de ma famille car je ne vous connais pas directement. J'ai seulement dû vous rencontrer lors de vos passages chez nous.

Merci également pour votre objectivité, c'est fort agréable? Ca fait du bien...

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Merci également à tous les personnes qui ont fait des commentaires sur ce site.

Recommandé par 75 %
Verdun, France
“RIEN A DIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je suis un habitué de ce restaurant et je ne peut dire que des compliments a propos de celui-ci.
L'accueil sympa , le patron impec .. Lors des evenements (nouvel an , st valentin , etc etc ) service irreprochable et de tres bonne qualité .. Restaurant a conseiller plus que fortement

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Verdun, France
“3ème et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C est la 3ème fois en 3 ans que je vais dans ce restaurant mais ce sera la dernière.
La cuisson de ma viande n était pas la bonne, le foie gras n était pas top. L ambiance était plutôt froide. Et pour moi. Mais ce n est que mon avis le prix ne valait pas ce que j ai manger.

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonsoir,

Désolé que cette troisième fois ne soit pas aussi bien que les deux premières.
Vous savez certainement que l'on est à votre écoute et à aucun moment, vous ne nous avez dit qu'il y avait un problème lorsque nous sommes venu vous voir.
Une cuisson pas respectée et nous refaisons sans discuter.
Le foie gras, c'est bizarre car nous en vendons des kilos et que nous le faisons toujours de la même façon sans avoir de remarque le concernant. De plus, nous vous aurions proposé autre chose, ce n'est pas le choix qui manque...

En espérant vous revoir que l'on puisse en discuter.
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant connu ce restaurant y a plusieur année lors de repas d affaire, je trouve que lors de notre dernier passage la qualité n y était plus , on demande demande de la volaille meusienne avec juste des frites malheuresement le plat arrive avec beaucoup de frite mais en faite c etait de l illusion sous le tas de frite une montagne de crudité... Pate a la carbonara presque pas de sauce... Et pave de boeuf au fois gras demandé a point arrivé bleu et foie gras plein de nerf... Bref decu de cette perte de qualité... La qualité ne valait pas le prix bon quand meme...

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,
Je ne vais même pas chercher à répondre à vos critiques car elles ne sont pas du tout objectives. En effet, continuez, vous et vos amis à encenser le restaurant de votre concubine, mais, s'il vous plait, ne critiquez pas ses voisins les plus proches.... N'ai-je pas raison ??...A bon entendeur !!!...
Nancy, France
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons passé une superbe soirée ce vendredi soir!!!!quel service impeccable et une cuisine bonne on en redemande!!!!je ne regrette pas d etre venu!!!a recommander absolument

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez La Gargote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.