“Très moyen” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Suivant les avis de tripadvisor, nous nous sommes présentés pour déjeuner. Accueil un peu froid. On a demandé un table près de la fenêtre. On nous a répondu qu'elles étaient réservés pour six clients.....Notons qu'il y avait deux tables de six couverts disponibles....Nous avons choisit le menu à 19 euros. Ensemble correct mais sans plus.Remarque la poudre de curry en déco d'assiette pour un plat de volaille, je n'aime pas du tout.Le vin blanc en carafe très très moyen.....signalons enfin que les deux tables en question étaient toujours vides lorsque nous sommes partis.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Mesdames, je me souviens très bien de votre visite dans notre établissement.
Nous vous avons installées à une table de 4 places afin de garder les tables de 6 ou 8 personnes pour d'éventuelles familles ou groupes d'amis. Je me vois mal vous demander, en plein repas de changer de table parce qu'un groupe de 6 ou 8 personnes souhaite déjeuner.
De plus, la table que nous vous avons proposé vous permettait de jouir pleinement de la vue sur la Vallée sans aucun problème.

Le vin en pichet que nous vous avons servi est un vin de Pays du Vaucluse très correct. Nous n'avons jamais eu de remarques le concernant et vous aviez tout loisir de prendre une demie bouteille de vin de Pays de Côtes de Meuse parmi une cinquantaine de vins proposés. De plus, ce vin de Meuse est à moins de 10€ la demie bouteille.

La poudre rouge en décoration n'est pas du curry, mais du paprika qui à très légère dose ne sent rien.

Sinon, je tiens à vous préciser que mes serveurs travaillent dans mon établissement depuis plus de 10 ans et qu'ils accueillent toujours ou presque (nul n'est parfait) les clients avec courtoisie et le sourire. Il est vrai que c'est plaisant d'être reçu de cette façon.
Il est aussi fort agréable pour des serveurs d'avoir des clients sympathiques, souriants et qui répondent quand on leur pose une question.
La considération et le respect ne sont, malheureusement pas évidents pour tout le monde. N'est-ce pas, Mesdames ?

Nice, France
“Veni, mangi, reviendri ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Verdun, un petit coup d'oeil sur T.A. pour savoir où nous allons réserver une soirée entre amis. Ok pour la Gargote... réservation sans problèmes, bien que nous ne soyions pas trop précis sur le nombre de places.. Au jour dit, accueil très convivial, la table réservée est bien placée et chacun y prend ses aises. La carte et les menus : un choix conséquent et très varié. Les plats proposés sortent de l'ordinaire et leur description met l'eau à la bouche ... chacun d'entre nous fait son choix et au final, tout le monde est enchanté. Une cuisine élaborée , originale, très bien maîtrisée .... Un service à l'avenant et un rapport qualité/prix très attractif. En résumé, un chouette moment dans un vrai très bon restau. Un sans faute ....

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour être allés plusieurs fois à la Gargote, je confirme la qualité de ce restaurant.
Je déplore certains avis "réglement de compte" ce n'est pas le but de ce site.
Pourquoi tant de méchancetés ?
nous sommes toujours bien reçus, nous mangeons toujours trés bien
Une chose est simple, le parking est toujours plein, n'est-ce pas une preuve ?
Moi, je suis sincère et honnête et je ne suis pas de la famille du patron....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci à vous pour ces commentaires.

Effectivement, vous n'êtes pas de ma famille car je ne vous connais pas directement. J'ai seulement dû vous rencontrer lors de vos passages chez nous.

Merci également pour votre objectivité, c'est fort agréable? Ca fait du bien...

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Merci également à tous les personnes qui ont fait des commentaires sur ce site.
Verdun, France
“RIEN A DIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je suis un habitué de ce restaurant et je ne peut dire que des compliments a propos de celui-ci.
L'accueil sympa , le patron impec .. Lors des evenements (nouvel an , st valentin , etc etc ) service irreprochable et de tres bonne qualité .. Restaurant a conseiller plus que fortement

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Verdun, France
“3ème et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C est la 3ème fois en 3 ans que je vais dans ce restaurant mais ce sera la dernière.
La cuisson de ma viande n était pas la bonne, le foie gras n était pas top. L ambiance était plutôt froide. Et pour moi. Mais ce n est que mon avis le prix ne valait pas ce que j ai manger.

Bonsoir,

Désolé que cette troisième fois ne soit pas aussi bien que les deux premières.
Vous savez certainement que l'on est à votre écoute et à aucun moment, vous ne nous avez dit qu'il y avait un problème lorsque nous sommes venu vous voir.
Une cuisson pas respectée et nous refaisons sans discuter.
Le foie gras, c'est bizarre car nous en vendons des kilos et que nous le faisons toujours de la même façon sans avoir de remarque le concernant. De plus, nous vous aurions proposé autre chose, ce n'est pas le choix qui manque...

En espérant vous revoir que l'on puisse en discuter.

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Verdun, Meuse
Verdun, Meuse

Vous connaissez La Gargote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.